Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de latence et d'écrètage!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de latence et d'écrètage!
Utilisateur d'un pentium 233, carte son home studio pro 64 de chez guillemot; il m'est impossible de caler une meme rythmique avec toutes les pistes.Pendant l'enregistrement, ca parait caler, et a l'ecoute la batterie est décalée, les differents instruments ne jouent pas au meme rythme.Pour en rajouter, :furieux: à chaque click de batterie il y a des craquements dans mes jolies tannoy reveal.HELP :(((
PS:l'equipement est ancien mais homogène!! cubase 3.5 tourne dessus :bravo:
2
CINQ VUS MAIS PAS REPONDUS :((( :
3
:zzz: y'aquelqu'un :zzz:
4
Si pendant d'enregistrement tu n'as pas de problème, décalage, drop, plantage, mais que les problèmes ne surviennent que pendant l'écoute de tes pistes, c'est que tu en demande peut-être trop à ton ordi. Combien de mémoire vive à tu ? HD quel capacité ? et défragmenté ?
mute les effets, plug, : c'est mieux ? Tu tournes avec combien de pistes ?
J'ai un 300 mHZ celeron, avec 192 de ram, et HD de 40 Go à 7200 rpm et je tourne avec 8 pistes audio sans problème, dont 4 stéréo, mais avec Cakewalk ! sblive 5.1 wdm
5
:bravo2: Voici, les infos trouvées(mes connaissances en ordi est plus que limité)
1_ windows 95 pentium pro 233
2_ 32 mo ram
3_ 512 memoire caché
4_ capacité libre du disque dur 1676mo
mute les effets, plug????????????cad???????

Je suis débutant, je ne fais pas plus de 3/4 pistes pour l'instant.
Autre, problème (DECIDEMENT...),pour entendre mes enregistrements,je suis obligé d'aller dans quartz audio master MS64:le séquenceur intégré à la carte son.Configurer le choix des entrées sur la carte fille(line in hq et num) au lieu decarte Ppale(line in_mic_cd) programmé par défault.Comment sauvegarder ce système définitivement. :???:
6
:up: :noidea:
7
Salut ton pb vient de ton ordi en general pas asse de proc et pas asse de ram
il te faut min 1 p4 et 512 de ram ddr 333 le top un 2.4 ghz avec 1ghzde ram dd333 ou 400

a +