Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chercher carte son pr MAO pr environ 150-200€

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chercher carte son pr MAO pr environ 150-200€
Salut !
Je débute ds la MAo et je vai m'acheter un clavier maitre le M-Audio Keystation 61es mais je cherche un bonne carte son pr cette gamme de prix afin d'avoir tres peu de latence ety si possible peu de souflement :) J'en demande bcp mai j'aimerais avoir votre avis

merci d'avance et bonne zik !!

++

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais franchemnt l'audiophile 24/96 est une carte d'ancienne génération, elle est en fin de carrière...
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


12
Je suis d'accord avec toi Cedar, elle est pas toute jeune, mais les drivers sont mis à jour régulièrement, et moi ca m'a permis de balancer ma SB à la poubelle !!! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
14

Citation : Je t'ai mis ce lien pour te montrer que tu devais surtout chercher par toi meme ( etant donne que ce sujet a deja etait traité enromement de fois !!! )

Alors je te conseil de faire une recherche car de toute facon , tout le monde va te donner son propre avis qui n'est generalement que tres subjectif !


Surtout que dans la gamme de prix que tu annonce , tout les produit se valent plus ou moins !!! ;)

Alors tu choisi une carte dans ta gamme de prix avec les E/S dont tu as besoin , avec ou sans midi ( en fonction de tes besoins ! ) et tu te lance sans trop de probleme ..... Tu lis les avis concernant le produit que tu as retenu et voila ! ;)

15