Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chercher carte son pr MAO pr environ 150-200€

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 498 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chercher carte son pr MAO pr environ 150-200€
Salut !
Je débute ds la MAo et je vai m'acheter un clavier maitre le M-Audio Keystation 61es mais je cherche un bonne carte son pr cette gamme de prix afin d'avoir tres peu de latence ety si possible peu de souflement :) J'en demande bcp mai j'aimerais avoir votre avis

merci d'avance et bonne zik !!

++

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
11
Mais franchemnt l'audiophile 24/96 est une carte d'ancienne génération, elle est en fin de carrière...
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


12
Je suis d'accord avec toi Cedar, elle est pas toute jeune, mais les drivers sont mis à jour régulièrement, et moi ca m'a permis de balancer ma SB à la poubelle !!! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
14

Citation : Je t'ai mis ce lien pour te montrer que tu devais surtout chercher par toi meme ( etant donne que ce sujet a deja etait traité enromement de fois !!! )

Alors je te conseil de faire une recherche car de toute facon , tout le monde va te donner son propre avis qui n'est generalement que tres subjectif !


Surtout que dans la gamme de prix que tu annonce , tout les produit se valent plus ou moins !!! ;)

Alors tu choisi une carte dans ta gamme de prix avec les E/S dont tu as besoin , avec ou sans midi ( en fonction de tes besoins ! ) et tu te lance sans trop de probleme ..... Tu lis les avis concernant le produit que tu as retenu et voila ! ;)

15
Il fo savoir q ma table gere tt ca, o pire j'enregistrerai 2 sources audio numérique en m tps dc ca c la table ki gere mai pr le calvier ca sera une a la foi et c tt

G pas besoin de 1000 prises ca sert a rien !! Et auniveau de l'enregistrement, coté soufflement ca donne koi ??

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

16
Pas de prob' pour moi ! Ca serait plus la console qui souffle à la rigueur !!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17
OK mais c vrai q l'histoire de la vieillesse de la carte m'embete un peu !!! Vs avez d'autre proposition ?? La terratec est un peu trop cher pr moi !! 200€ c le grd maxi !! Sachant q g pas besoin de 1000 prise E/S juste les midi et audio

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

18

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

19
20

Citation : Vs en pensez koi de cette carte ????




Ben je croyais que tu avais besoin de E/S MIDI ?