Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bon......

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion bon......
Alors personne n'a une audiophile 2496 sur config a base d'athlon?????
Allez SVP......Un pti coup de pouce pour m'aiguiller....
2
Oui oui oui ! J'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore trouvé ça sur les sites hmmm... !
3
pour info cosmokeum , Logic audio est compatible w2k ( xp oblige ) depuis la version 4.8.1 !
4
je n'ai jamais réussi à planter w2k !!!
Tu peux supprimer des fichiers genre kernel 32.dll, il s'autorépare au redémarrage !... et quand il commence à saturer tu fermes les programmes sans pb (ce qui n'est pas toujours le cas de xp, chez moi en tout cas)
A mon avis tu devrais essayer car de toute façon tu peux avoir w2k et 98 en même temps ...
Le jour où Logic sort une version w2k je jette 98 àla poubelle...
5
Merci de ta reponse...
Je ne savais pas que 2000 etait plus lent.....
Du coup c ptetre pas le top alors (j'espere au moins qu'il est plus stable)
Sinon pour la compatibilite, c ce que je fais, je cherche
@+
6
w2k est à mon avis le meilleur OS de Crosoft mais bon... il est plus lent que 98 ! Du coup pour l'audio c'est pas forcément génial !!!
Cubase 5 fonctionne bien avec cependant...
Moi je travaille avec Logic donc j'ai un multiboot w98se / w2k / XP (eh oui ça fait beaucoup mais quand on aime...)
Pour les compatibilités renseigne toi bien car je me suis bien pris la tête déja avec ce putain de chip via (excellent au demeurant) et ses pbs de compatibilité avec certaines cartes ...
7
Deja, Bonne Annee a tous !!!

Je suis tout nouveau par ici, mais ce forum semble vraiment tres interessant et regulierement suivi (ce qui n'est pas si courant !!!)

Bon, la raison de mon post :

Je souhaite migrer vers Win2K (marre de 98se assez instable chez moi) et pour ce faire je dois changer ma carte son (j'ai actuellement une Isis qui marche bien, si, si...)
Or je pensais opter pour une MAudio audiophile2496, qui comble parfaitement mes besoin (une entree analog, spdif pour mon dat et midi pour mon clavier maitre)
Or g entendu de ci de là qu'avec AMD c'etait chaud.
Ma config est AMD1GHz sur Asus A7V133.

Est-ce que quelqu'un parmi vous a cette carte audio sur ce matos ou a pu le tester (ou un pote etc...) pour m'assurer de la compatibilite ?
......M-audio ne m'a pas encore repondu......
Et est-ce une connerie de passer a W2K ?
Et eventuellement quelle autre carte pourrais-je acquerir (autour de 2000 balles)

Voilà merci bcp d'avance et longue vie a ce forum !
@+
8
Salut à tous !
j'ai un athlon 1ghz avec A7v133
et ma waveterminale 192L craque !!! et moi aussi !! :oo:
irq ? windows ? Via ? Pci ?
répondez !!!!! à l'aide je pete une bouloche ! :(((