Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soundblaster live et fichiers wav

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 346 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion soundblaster live et fichiers wav
C'est surtout de la distortion (des petits crépitements aléatoires comme avec un vieux 33 tours). Si j'enregistre depuis une autre source que le midi, cela ne se passe apparemment pas.
Avec le "dehisseur" de Magix audio studio 7, j'arrive pratiquement enlever ces crêtes, mais je ne comprends pas pourquoi je les ai à l'enregistrement de mes midi en wav ?
J'ai été voir sur le site de Creativ, mais je n'ai rien vu de spécial à ce propos.
2
En gros, c'est un limiteur (un peu barbare )

Entends-tu de la distorsion ou bien du bruit de fond ? (ou les deux...)

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

3
l'AVRL, pardon l'ARVL est la limitation automatique du niveau d'enregistrement lorsqu'il dépasse un certain seuil (que je ne peux apparemment pas fixer, une seule case à cocher permettant d'enclencher ou déclencher cette option). Je ne vois aucune amélioration de l'enregistrement même avec cette option. Est-ce le convertisseur A/D de la Soundblaster live qui pose problème ? D'autres personnes auraient-ils eu le même problème ?
4
Qu'est ce que l'AVRL ?

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

5
J'ai un problème de crêtes lorsque j'enregistre du midi vers du vaw en qualité CD avec le logiciel d'enregistrement inclus avec la soundblaster live. J'ai beau enclenché l'AVRL, baisser le niveau d'entrée. Rien n'y fait. Est-ce quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance