Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NANNNN

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion NANNNN
NNannnnn n'achete pas a ce prix

va a home studio, Paris, vers pigalle pres de stars music
et backstage
8590 f

@+
2
Ouai je me suis un peu renseigné aussi de mon coté et c et vrai qu on me conseille beaucoup la LAYLA alors je crois que je vais prendre celle la, je l ai vu a 9490 FRs, si vous avez vu moins cher faites moi signe.
Ciao et encore merci a vous 2.
3
salut,

moi aussi je suis dans ce cas là, et franchement, la meilleure solution est celle de ECHO pour la LAYLA 24.
TRES TRES TRES FIABLE !!!

en plus d'après les utilisateurs (et pas les commerçants qui n'y connaissent pas grand chose), pour PC la layla est la meilleure.
Avec MOTU c'est plutôt Mac.

Salut

Alexandre
4
Salut,

Voilà, j'ai l'adresse du représentant Aardvark pour la Suisse et il vend les cartes online (même prix qu'en magasin).Tu trouveras sur son site des renseignements sur ces cartes. Je ne sais pas s'il peut les vendre à l'exportation..., dans le prix, il y a 7,6% de TVA suisse à déduire pour la France, et rajouter par la suite les environ 20% TVA française.
Si tu décidais d'acheter une de ces cartes et que personne ne veut ou ne peut te la vendre, donne moi ton mail et je t'envoie d'autres adresses du net.
A+

www.stgd.ch
En France, www.scv.fr ou www.univers-sons.fr
5
Je voulais te remercier pour ta réponse, je suis ok pour que tu me donne les coordonnées sur le net pour cette carte parce que je ne sais as du tout a combien elle est en france...
Merci encore.
Ciao
6
Salut,

Si j'étais à ta place et compte tenu de ton budget, j'irais voir aussi chez Aardvark. De combien d'entrées as-tu besoin, avec préampli ou non, etc. Il existe la direct Pro Q10 (chère) ou la direct Pro 24/96 (4 entrées avec préamp, reverb, compresseur et equaliseurs sur un DSP et monitoring indépendant). J'ai une direct pro LX6 (même que 24/96 mais sans les préamp) et j'en suis très satisfait (aucun problème de configuration, latence minimale, excellente qualitée de son, etc.). Je l'ai achetée environ 850 frs suisses (3400 frs français) et cela change du fameux duel Terratec/Hoontech!
Si ça t'intéresse, je te donne les coordonnées où tu peux la trouver via le net car je crois qu'elle est bien plus chère en France.

A+,

clems
7
Voila salut a tous ceux qui voudront bien prendre le temps pour me conseiller sur le douloureux choix d une carte son pour pc : le truc c est que j hésite entre une ECHO LAYLA 24, MOTU2408 MK2 , et la MIDIMAN DELTA 1010.
Merci pour vos conseils.
Ciao a tous.