Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel carte avec latence proche de zéro et bonne echantillonage ?!

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
1 Quel carte avec latence proche de zéro et bonne echantillonage ?!
Bonjour, je cherche une carte avec un temp de latence tres faible, 0 ms si existe ?!?
et un taux déchantillonage de bonne qualité
en gros, tou ce que recomande le FAQ de audiozanzine ;)

et cela pour le prix le plus faible possible car pas besion de multiple entrer

une prise micro et une prise line in de bonne qualité son sufisante pour mes attente
étant donner que le mix ce fait sur table de mixage, l' ordi étant la, pour enregister et travailler le son ;)!

voila, pouver vous méclairer ?!

merci

olivier
Afficher le premier post
11

Citation : Je vient de regardr les e-mu, et jai vue une latence de <20ms....
ca ne me laisse pas tres hentousiaste...



perso j'ai un Emulator X Studio (donc avec une 1820m) et la latence sur mon PIV 2Ghz (pas si terrible) est de 4ms avec Emulator X et de 5ms avec Sytlus RMX.

Il faut bien laisser un petit poil de temps au processeur et à l'appli pour remplir les buffers ...
Sinon avec des buffers vides, je pense qu'une latence = 0 c'est No Problem !
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
12
Pour la M-Audio 44 c de la bombe pour le prix (Je l'ai utilisée pdt 1 an et demi)

En général les cartes M-Audio sont bien pour du taff Semi Pro ça sonne vraiment bien et pour la latence ça descend très bien. En plus c pas trop cher !

Si ça peu aider...
13
RME 3ms, Creamware 3ms, Tascam FW1884 et les autres plus petites de la même séries 3ms, MAudio FW1814 et Audiophile FW 7ms-14ms (selon la charge), MBox 14ms, Digi002 ou 002R 7ms

T'a toute la gamme de prix dans cette sélection.
14
Merci beaucoup a tous les posteurs de réponse, je leur suis umblemebnt reconnaissant

et je vais aller voir de plus pres pour la m-audio 44

g part défault une soud blaster LS sur lordi, ca convient au niveau de la latence pour linsrtant ? je mexplique: impossible de trouver linformation sur la boite
15
Moi j'ai une aardvark LX6 exellente carte, convertisseurs d'enfer , latence : 6ms sous logic audio et 4ms sous cubase SX .
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )