Quel carte avec latence proche de zéro et bonne echantillonage ?!
- 14 réponses
- 11 participants
- 594 vues
- 1 follower
Dead_whr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2005 à 18:44:38Quel carte avec latence proche de zéro et bonne echantillonage ?!
Bonjour, je cherche une carte avec un temp de latence tres faible, 0 ms si existe ?!?
et un taux déchantillonage de bonne qualité
en gros, tou ce que recomande le FAQ de audiozanzine ;)
et cela pour le prix le plus faible possible car pas besion de multiple entrer
une prise micro et une prise line in de bonne qualité son sufisante pour mes attente
étant donner que le mix ce fait sur table de mixage, l' ordi étant la, pour enregister et travailler le son ;)!
voila, pouver vous méclairer ?!
merci
olivier
et un taux déchantillonage de bonne qualité
en gros, tou ce que recomande le FAQ de audiozanzine ;)
et cela pour le prix le plus faible possible car pas besion de multiple entrer
une prise micro et une prise line in de bonne qualité son sufisante pour mes attente
étant donner que le mix ce fait sur table de mixage, l' ordi étant la, pour enregister et travailler le son ;)!
voila, pouver vous méclairer ?!
merci
olivier
- 1
- 2
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/01/2005 à 19:00:11
Il en existe un tas...
Alors regarde dans celle qui sont en PCI ou en firewire pour une latence minimale (PCMCIA si t'a un portable)et oublie l'usb1 et puis va voir dans les plus récentes pour avoir les meilleurs performance soit 24/96 voire 24/192...
Après la latence 0 n'existe pas mais les technologies que j'ai citées peuvent atteindre 2 ms ce qui est parfaitement inaudible (d'ailleur jusqu'a 10 ms c'est du tout bon, c'est audessus qu'on commence à l'entendre...)
Alors regarde dans celle qui sont en PCI ou en firewire pour une latence minimale (PCMCIA si t'a un portable)et oublie l'usb1 et puis va voir dans les plus récentes pour avoir les meilleurs performance soit 24/96 voire 24/192...
Après la latence 0 n'existe pas mais les technologies que j'ai citées peuvent atteindre 2 ms ce qui est parfaitement inaudible (d'ailleur jusqu'a 10 ms c'est du tout bon, c'est audessus qu'on commence à l'entendre...)
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Dead_whr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 23/01/2005 à 19:04:45
Ha oui ! deux ms, ca me vat parfaitement
g du galerer avec une péair de projet a cose de latence énervante au possible lorsque tu désire etre impecable dans la mise en place
a mon avie mikael jackson, nenregistre pas avec une carte son lol
dsl de poser cette question mais auriez vous des exemple de carte ?!?! en pci ou firewire
merci
g du galerer avec une péair de projet a cose de latence énervante au possible lorsque tu désire etre impecable dans la mise en place
a mon avie mikael jackson, nenregistre pas avec une carte son lol
dsl de poser cette question mais auriez vous des exemple de carte ?!?! en pci ou firewire
merci
eliotjordan
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 23/01/2005 à 19:28:33
Les solutions que propose actuellement E-MU sont d'enfer! Je viens de m'y mettre et je suis épaté par le rapport performances-prix. 0 problème de latence... Tu peux foncer.
Dead_whr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/01/2005 à 01:40:22
Je vient de regardr les e-mu, et jai vue une latence de <20ms....
ca ne me laisse pas tres hentousiaste...
ca ne me laisse pas tres hentousiaste...
Dead_whr
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 24/01/2005 à 14:49:28
Dautre proposition ?
Anonyme
521410
7 Posté le 24/01/2005 à 15:01:38
Citation : Je vient de regardr les e-mu, et jai vue une latence de <20ms....
c'est bon, franchement meme a 13/14 ms c'est pas encore génant...au dessus de 20 oui la commence...
willy2406
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 24/01/2005 à 17:37:38
Les produits RME sont connus pour etre mortels pour ca, j'ai une multiface et j'enregistre avec une latence de 3 ou 6 ms, je mixe avec une latanec de 23ms ou 46ms pour les plus gros projets !
Skaya00
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/01/2005 à 20:53:02
Moi je recherche une carte pour presque les memes raisons que toi ! et j'espere avoir trouvé mon bonheur avec la M-Audio Delta 44 !(66 si tu as besoin de E/S numerique) pour un prix TRES TRES abordable 130€ en moyenne.
Moi je la reçoi vendredi 28 la et je suis extremement impatient !mais je l'ai deja testé chez un amis c vraiment une tres tres bonne carte,.
je la recoi vendredi et aussitot je fait des teste si tu veu attend mon verdict je laisserai un avis je pense dans les "avis" de cette carte lol (deux fois avis mé bon)
enfin voilà M-Audio delta 44 c du pur bonheur
Voilà a bientot bon courage
Moi je la reçoi vendredi 28 la et je suis extremement impatient !mais je l'ai deja testé chez un amis c vraiment une tres tres bonne carte,.
je la recoi vendredi et aussitot je fait des teste si tu veu attend mon verdict je laisserai un avis je pense dans les "avis" de cette carte lol (deux fois avis mé bon)
enfin voilà M-Audio delta 44 c du pur bonheur
Voilà a bientot bon courage
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2