Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB (suite)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion USB (suite)
Salut
Merci de ton aide, je vais essayer!
Je vous tiens au courant!
-Z3
2
Salut

G lu ça:"Update USB : Les interfaces Midi en USB sont de plus en plus courantes de nos jours, c'est pourquoi si c'est votre cas, il vous faut appliquer ce patch Microsoft qui update un pilote de gestion de bus USB pour Windows 98.
Télécharger 242937usa8.exe (331 ko)"

Sur

@+
Eazy

3
je vais essayer de voir si c`est un conflit entre les cartes ou tout simplement changer chez le vendeur mes nouveaux cables de midi.
si cela ne marche pas,je vais penser a plus complique.

merci pour tout

en tracks
4
Salut,
Cela varie suivant ton budget! Il y a des bons produits chez EDIROL (filiale de ROLAND), EMAGIC, MIDIMAN, MOTU, Yamaha, ...
Pour ma part je possède une AMT8 d'EMAGIC, elle fonctione mais seulement via le port RS232 (impossible de la faire tourner via l'USB sous WINDOWS98SE, je cherche toujours)!
Si tu as un produit en vue passe par le forum.
Pour ton problème, je sais pas? Peut être un conflit entre les deux cartes?
-Z3
5
salut!
tout d`abord merci de m`avoir repondu c`est tres encourageant!!!
tu as raison. je devrais avoir une interface midi qui fasse
honneur .que proposes-tu? parait-il que meme motu fait des problemes.alors que faire?
oui mon local est sur off et logic est sur midi thru. qu`est que ca peut-etre a ton avis?

merci d`avance

en tracks


6
Salut,
Une bonne interface MIDI ; je dirais même plus, une interface MIDI devrait régler ton problème. C'est curieux? Même si le midi n'est pas un ogre (en $ et CPU), pourquoi négliger se maillon?
-Z3

P.S.
1. As tu placé ton TRINITY en LOCAL OFF et activé le MIDI Thru dans LOGIC
2. (cfr 2ème commentaire) Ouais! il ne répondent qu'aux membres!
7
help j`ai 1 trinity et je bosse avec logic audio ma carte audio de audiowerk fonctionne impec mais en ce qui concerne le midi [carte toute simple de creative] a chaque fois que je joue ca loop la meme note et en plus ca m`invente des notes bizaroides non jouer. au secours!!!! la mao c`est du nouveau pour moi.

merci d`avance