Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte E-MU 1212m

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 380 vues
  • 1 follower
1 Carte E-MU 1212m
Salut à tous....G un problème très embêtent....G acheté une cart son e-mu 1212m hier, je l'ai installé mais g que le son wave de l'ordi qui marche!!!! :oo:
qand je vais dans la "mixette" de windows, dans enregistrement je ne peux sélextionner que "wave"!!! Line in n'estmm pas affiché donc je ne peux pas enregistrer ce qui vient de mes platines ou de mon sampleur externe.
Aidez moi svp :((
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
C'est sur que la lecture du mode d'emploi n'est pas forcément agreable... fais un effort!
3
Tout a fait d'accord
4
:non: Le seul mode d'emploi que g il fait 6 pages et il dit comment installer les cartes dans l'ordi et installer les logiciels alors bon, sa m'aide pas trop
Www.myspace.com/jonathanlandossa
5
Si vous le savez dites le au lieu de faire galérer, j'suis pas un pro je débute
Www.myspace.com/jonathanlandossa
6
Je peux rien enregistrer en audio dans Magix studio, le son ligne in n'arrive que dans patch mix
Www.myspace.com/jonathanlandossa
7
Le mode d'emploi est un fichier pdf sur le cd ou sur le site de e-mu. Voir ci-dessous.
http://www.emu.com/support/files/storage/fr_DAS.pdf

Ce qu'il te manque c'est le fonctionnement du PatchMix... a partir de la page 27, ce que tu dois voir c'est le fonctionnement des insertions.
8
Merci siinbad, c un truc tout con, mais quand on c pas.....En fait c le patch mix qui controle toutes les entrées et sorties de la carte...? en tout cas merci
Www.myspace.com/jonathanlandossa
9
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.