Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Terratec - AudioSystem EWS88MT

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Terratec - AudioSystem EWS88MT
Salut à tous, g commandé un Terratec EWS88MT chez materiel.net et je l'ai reçus 10 jours apres...
Elle fonctionne nickel, aucune surprise, le site est vraiment sérieux...
2
2 989,98 F TTC chez www.materiel.net qui a une bien meilleure reputation que le pere noel.

3
ok je la commande aussi c vraiment pas cher pour une carte de cette qualité!!
ciao tutti!
4
Salut

Oui je l'ai commandé et recu il y a environ 1 mois.
En fait, j'ai envoyé un cheque et donc le temps que le cheque y aille etc...ca a mis a peu pres 1,5 semaine je crois.
Mais si tu paye en ligne, ca doit aller plus vite.
une fois qu'ils ont recu l'argent, tu peux suivre l'avancement des choses sur leur site (depart du colis etc..)

elle marche tres bien, aucun probleme...

voila

ec123
5
salut alors tu l'a commandé la carte chez materiel.net?
c allé vite?
6
Bon, de toute facon ca avait l'air louche ce site.....(il font de tout et n'importe quoi..)

Mais comment expliquer la difference de prix??

de 4600 a 2900...???

il n'y a que la vente en ligne qui peut proposer ce type de prix non??

j'ai vu le meme prix sur materiel.net......rebelotte......vous connaissez???....mais la, je fonce car une terratec 88MT a 3000 balles....je vais pas hesiter je crois....

merci de vos reponses...

ec123


7
Ne généralisons pas : méfiance de perenoel.fr car ils sont en liquidation judiciaire !! Je le sens mal pour ta carte et tu m'en vois désolé.

Par contre, dans l'absolu, la vente en ligne, c'est bien

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

8
Je pense qu'effectivement à notre age (et surtout le tien...) on ne devrait plus croire au pere noel !!!

A ce prix la cela doit etre une Ews88D et non une MT
Mefiance pour les ventes en ligne est le maitre mot

A plus
9
salut,
à ta place je me méfierais du site pere-noel car j'ai eu par experience pas mal de problème (delais de livraison non respecté, service client injoignable....) et j'ai lu sur d'autres sites que je n'étais malheureusement pas le seul....
Méfiance....
A+.
10
Bonjour,

J'ai vu que la Terratec EWS88MT etait a 2900F!(au lieu des 4600F!!) chez Pere noel....vous connaissez ce site?? sa reputation?? Quelqu'un a t-il eu de mauvaises surprises en achetant en ligne???

Merci de me renseigner car je suis sur le point d'acheter cette carte!! (meme si les entrees cinch me paraissent toujours louche d'utilisation....mais bon, a ce prix..)

Merci!!

ec123