Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une carte externe

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche une carte externe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte audio externe : branchement usb avec Interface Midi (une ou plusieurs)

J'ai vu l'autre jour dans une pub sur la gauche un petit boitier avec 4 prises midi qui coûtait 99€ . Impossible de le retrouver.

Donc, j'aimerais savoir ce que je peux avoir pour un budget entre 50 et 150€ pour une carte audio avec interface midi : il me faut juste une prise MIDI et la meilleur qualité possible, je m'en fiche du reste.

Help me svp :p

Ou bien me retrouver le boitier que j'avai vu ou bien me conseiller autre chose.

Merci bcp, je compte bcp sur vous (je connais personne qui s'y connait en son)

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, mais les gars, même si j'ai l'air d'un ignorant, je le suis pas à ce point, car vous m'avez pas beaucoup avancez la ...

A part me dire "baa recherche" et "il te faut une carte son avec interface midi" ... j'aimerais un avis, pas de me dire des trucs que je sais deja :((( car là chui pas très avancé.

Je sais bien que le midi, c'est des informations, et je sais tres bien qu'il me faut une carte son avec interface midi.

Tout ce que je voulais c'est savoir si le produit correspondait a mes attentes. Enfin, je pensais que c'était une carte son.

Bon alors la question est :

Quelle carte son me conseillez vous (sachant que yen a pas tant que ca dans ce que je veux ) :

_carte externe
_interface midi
_budjet 50-150
_(qualité son a peu près pro si possible)

Me repondez pas "va dans rechercher" car je crois que j'ai regardé toute les pages qui pouvaient être regardé :p

merci
12
J'ai trouvé mon bonheur je crois, mais ca m'embete, c'est encore un peu cher, j'aimerais trouver ce genre de produit, mais moins cher. Mais, il a l'air simple, sympa d'esthetique, port midi, bon transfer, je crois que c'est ce genre de carte externe qu'il me faut.

Si vous avez d'autre produit du meme genre a me presenter .. :clin:
13

Citation : je crois que j'ai regardé toute les pages qui pouvaient être regardé



bah moi j'crois pas pissque tu persistes à appeler la carte audio-numérique: carte son!!!!!

alors commence tes recherches!



https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C4500.html

une fois que t'auras pigé, meme su t'es pas con, tu iras zoner là
/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html

et là
https://www.kvraudio.com/
14

Citation : J'ai trouvé mon bonheur je crois, mais ca m'embete, c'est encore un peu cher, j'aimerais trouver ce genre de produit, mais moins cher. Mais, il a l'air simple, sympa d'esthetique, port midi, bon transfer, je crois que c'est ce genre de carte externe qu'il me faut.

Bah ok, mais c'est quoi?
A ce prix là, c'est pas facile de faire la différence... :noidea:
Non, rien.