Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche une carte externe

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche une carte externe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte audio externe : branchement usb avec Interface Midi (une ou plusieurs)

J'ai vu l'autre jour dans une pub sur la gauche un petit boitier avec 4 prises midi qui coûtait 99€ . Impossible de le retrouver.

Donc, j'aimerais savoir ce que je peux avoir pour un budget entre 50 et 150€ pour une carte audio avec interface midi : il me faut juste une prise MIDI et la meilleur qualité possible, je m'en fiche du reste.

Help me svp :p

Ou bien me retrouver le boitier que j'avai vu ou bien me conseiller autre chose.

Merci bcp, je compte bcp sur vous (je connais personne qui s'y connait en son)

:bravo:
2
Huum, je viens de trouver un site avec des produit qui semble m'interesser.

ce produit : http://www.m-audio.com/products/fr_fr/MIDISPORT1x1-focus.html

Pensez vous qu'il suffise à avoir une bonne qualité de son pour branche un piano électrique clavinova sur mon pc.

Sachant que ce produit fait partie de la gamme "professionnelle", aurait je une bonne qualité de son ?

merci bcp
3
Supporte t il le ASIO . Je ne connais pas trop, mais on m'a dit que pour utilisé Cubase (logiciel), il fallait que la carte son supporte le ASIO.
Quels sont les taux de transfer ?
4
Si vous plait, une ptite réponse, j'ai vraiment besoin d'une reponse :((
5
6
Tu veux quoi? Une carte son ou juste du midi ou les deux?
Non, rien.
7
Je sais pas. Je veux brancher un clavier midi à mon pc, est ce que le produit que j'ai montré suffit, ou faut-il absolument la carte son ?

snif
8
Bon, en fait, Si je prend ca, si je comprend bien, je n'aurais donc, pas de carte son, donc les sons que je voudrais intégrer à pmon piano (provenant de mon pc) seront de super mauvaises qualité ?

Bon, ba si ce n'est pas possible avec juste ce produit, je veux bien qq chose qui fasse les deux dans un budjet de 50-150 € merci !

ps : j'ai un concert en mars :p faut que je m'active
9
Houla

brouillard brouillard!!!



le son produit émanera soit de tons de clavier, donc là pas besoin de midi sauf de controler par ton pécé les réglages du claviers, soit de vsti (instru. virtuels, et là, possibilités infini d'obtenir du son )

le midi, c'est pas du son mais des informations




alors maintenant utilise la fonction recherche et amuuse toi bien...

tapes

midi
carte audio numérique
clavier maitre
vsti
plugins gratuits

et enfin
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C4500.html

ou tu peux naviguer dans les avis, forum, prix, annonces...
10
Boum a pas tort.

Mais bon, si tu veux enregistrer ton synthé et le mixer avec des sons de ton PC il te faut une carte son avec prise midi.

Et là, il y a des tonnes d'avis sur AF. ;)
Non, rien.