Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: hé oui

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: hé oui
Salut,
Il y a fky et fkyfky. Lol
Pour le PC en rack, ça se trouve "partout" (magasins de musique et informatique).
Si tu veux des adresses de fabriquants, en voici

(un classique)
Si tu veux des adresses de distributeurs, en voilà


-Z3
2
ben en fait la mpc est limité a 32Mb de memoire pour stocké les samples (du coup t'oublie les long samples genre monté acid ou version ragga...) et avec les nouveau soft genre live d'ableton ya moyen de faire une config pc simple et efficace...
et un rack c justement pour pas avoir une tour a trimballer mais un flycase 6U :
4u pour le rack
1u pour l'onduleur(apc450)
1u pour le 15" lcd (belinea 10 15 35)
voila tu c tout..
la carte son c terratec 8 sorties cinch (encastrable dans un emplacement 5"1/4
frank
3
ben en fait la mpc est limité a 32Mb de memoire pour stocké les samples (du coup t'oublie les long samples genre monté acid ou version ragga...) et avec les nouveau soft genre live d'ableton ya moyen de faire une config pc simple et efficace...
4
Salut,
Tu veux remplacer ta MPC par un PC pour jouer en live! LOL
Là je comprends plus!
Pour le rack 19" format ATX, tu trouves ça partout mais souvent sur commande et c'est bien plus couteux qu'un boîtier ATX classique. Si tu veux plus d'infos replace un commentaire.
-Z3

5
salut j'aimerais monter mon pc en rack 19" avec une carte terratec ews88mt pour remplacer la mpc2000(sampler akai) par le pc dans ma config live..
j'aimerai savoir ou puije trouver des rack 19" pour pc et quel ecran plat choisir...
peut etre la solution d'un pc transportable aussi..
mais je n'arrive pas a trouver de boitier vide(boitier+clavier+ecran) ,je né trouvé que des pc transportable complet...
si qu'elqun peux m'aiguiller....
merci
frank
6
Attention, message codé !

/me (Antivirus) du haut de son trone, lance des boulettes marrons sur la tête à tototo83 qui commence à prendre plaisir en dansant la foumoila au milieux du forum

:lol:

a++

:mdr:
7
Pkoi y'a pas d'adresses?????