Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XP et driver ininstalable

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 428 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion XP et driver ininstalable
Salut

Xp reconnait ma carte son usb mais ne veut pas installer les drivers de la carte.
Je viens d'installer le service pack 2 mais cela n'a rien changé.
C'est la premiere foi que je vois ca!

Voila si qq'un a un pti tuyau ...

++
2
Heu c'est quoi la carte son ?

Careful with that axe, Eugene !

 

3
Terratec phase 26 usb
j'ai pris les derniers drivers
l'instal marche correctement sur windows 2000 avec un P2 350 128 de ram!!

Ca fait 4 jours que j'ai ma carte et je peux pas m'en servir je suis un peu deg
4
Juste une question : est-ce que tu as suivi la procédure habituelle : installer d'abord les drivers USB puis rebooter en branchant la carte ? Si ce n'est pas le cas, il faut désinstaller les drivers et reprendre à zéro.
Autre question : la carte est-elle USB1 ou USB2 ? et ta bécane ?
De toute façon, il n'y a rien dans le SP2 qui améliore l'USB et en plus des tas de gens ont eu des problèmes avec.
Par contre installer le SP1a est très important, car il contient un patch pour l'USB. L'as-tu fait ?

Sinon, mail au SAV Terratec.

Careful with that axe, Eugene !

 

5
Sinonx

j'ai suivi les consignes du bouquin et ca a marche sur deux ordos avant.
J'avais le SP1 avant d'installer le SP2 par desespoir de cause
ma carte est en usb 1 et 2 et ca marchait nickel sur le vieux P2 en usb1

ENfin

Citation : Juste une question : est-ce que tu as suivi la procédure habituelle : installer d'abord les drivers USB puis rebooter en branchant la carte ? Si ce n'est pas le cas, il faut désinstaller les drivers et reprendre à zéro.



J'ai jamais pu installer les drivers !!! c'est ca le plus fou. Windows n'en veut pas
6
Win te met quoi comme message ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
7
Impossible d'installer les drivers
8
Lol

Le message i te dis quoi en touuuuuuut (meme si ta des 000888888=888) i di koi EXACTEMENT
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
9
Il y a marqué ça sur la FAQ de Terratec :

Citation : Question 13:

What can I do if the PHASE 26 USB control panel has no access to the hardware?

Answer 13:

Please check the driver installation of the “TerraTec PHASE 26 USB” driver in the “Audio-Video and Gamecontroller” area of the Windows device manager. If it is not possible to install the driver (or the driver installation will not start automatically after plugging-in the device) you have to update the firmware. Please refer to the relating chapter within the manual.


ça t'aide ?!
10
1) Il me met rien comme indication = juste "impssible d'installer le materiel"

2) j'ai upgrader le firmware et la ca marche!!
mais des que j'eteins l'ordi ou enleve la carte il faut la reinstaller et recommencer la manoeuvre en appuyant sur 2 petits boutons en meme tps et en retirant et rebranchant le cable USB. Les lumieres qui ne clignotes pas d'habitude cette fois ci marchent mais ce n'est que temporaires.

voilou