Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: un Cd file system?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: un Cd file system?
merci pour ton merci lester...
2
fichiers envoyés !
3
Bonsoir,

Merci pour cette reponse rapide.

Voici mon email perso (mais dédié à la muusiiik !!!) : audio@bubbleweb.net

un gros merci par avance funkopolitan jaliz.

bye bye.

Lester

4
I don't remember ou je l'ai trouvé, soit tu fais une requête dans yahoo soit tu passes ton adresse e- mail et je te l'envoie.( ou tu m'envoies ton adresse à mon adresse personelle)
5
bonsoir les amis,

désolé d'intervenir si tard dans le debat....

je viens de lire vos echanges les amis et je voulais vous faire part de mon interet pour la question. Je suis moi meme prioprietaire d'une 24/96 terratec et j'ai le meme probleme pour mon lecteur cd, impossible de trouver le cable. Donc la solution via "patch" : je cela genial si c'est possible. Donc si l'un d'entre vous pouvais me donner l'adresse ou je peux trouver ce "patch", je serais "happy" comme dirais l'ami droopy.

Bye bye

Lester
6
je viens de te l'envoyer par mail
7
bien sympa...
je vais aller tester ça dans le buibui...
je t'envoies un p'tit mail pour t'en dire plus...
merci
8
Le seil moyen est de te l'envoyer par e-mail, le folder n'a que 77 KB. Mais bon je n'ai pas ton adresse...
9
tiens donc, ça m'intéresse ce truc...
sur la carte que je viens d'avoir, j'ai même pas le choix... c simple, je ne paux pas y relier mon CdRom...
c te dire combien le système que tu viens de citer pourrait m'être utile...
tu peux m'en dire + stp?
10
Ben tiens !
j'avais envoyé des messages avec la même question. je n'ai eu aucune réponse. Je l'ai qd même achetée, si je dois te dire la vérité sans exagerer : elle est SUPER ! avant de l'acheter j'ai recherché sur internet les critiques ( tu vas sur yahoo tu mes le modèle de la carte + reviews).
J'aplacé la carte sur un 1.2 Ghz-256 RAM si tu enregistres en SPDIF elle est vraiment très très silencieuse...pour ce prix c'est vraiment étonnant. C'est une carte très serieuse. En RCA elle ne fait pas trop de bruit non plus, et que ce soit en SPDIF ou RCA je n'ai encore enregistrer qu'en 16bit 44.1 kHz... J'ai enregistré mes voix et c'est du top, j'ai enregistré des basses, des synthés et j'en suis très content. Le user interface est bien, il y a même un renfort de gain pour l'entrée analogique...
La latence est quasi inexistante est en plus les paramètres pour la régler sont précis.
Le seul petit problème ( qui a une solution) est que tu dois choisir entre l'entrée digitale externe (SPDIF) et l'interne ( celle du CD-rompar exemple). Cela se selectionne sur la carte même. C'est à dire que si tu selectionne l'entrée externe ( comme je l'ai fait) et bien tu ne pourras faire passer le lecteur de cd de ton PC par la carte; mais là j'ai remedié à ça en me procurant un Cd file system qui permet de lire le cd en passant par le cable de données qui va du cd rom au pc et je peux écouter mes cd en WAV en plus...
Non franchement cette carte est un délice...en plus la version LE du gigasampler y est fourni... Les autres programmes selon moi font plus joujou qu'autre chose ( wavelab lite, micro Logic Fun, fruity loop express...)
Un bon achat