Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: sortie monitor du terratec EWS88MT+signal trop faible

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: sortie monitor du terratec EWS88MT+signal trop faible
Merci de la reponse..

J'utilise Logic Audio..
Pour le signal faible, je crois que j'arrive a peu pres a m'en sortir..
Pour la sortie monitor, toujours pas...aucun son de cette sortie, mais bon, j'ai du son des wave play 1/2 etc..donc je les roote vers out 1/2 et c ok..

Pour ce qui est du routage.....on peut pas router par exemple le IN 1 vers OUT1 et IN2 vers OUT 2 n'est ce pas?? ca marche que par pair..?? 1/2 vers 1/2 etc......Peut on faire ca via Logic audio.??....et sans latence? (avec aucun effet)

Merci encore de la reponse..

ec123
2
Tu utilises quoi pour enregistrer ta basse ?
Si c'est Cubase, il te faut activer les entrées, et si tu veux entendre en direct ce que tu enregistres, tu dois activer "direct monitoring" dans les options Audio du logiciel.

Pour le niveau ultra faible, je ne vois pas d'où cela peut venir, mis à part peut etre que le niveau du son enregistré est ultra faible ?

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

3
j'oubliais....dans le control panel, quoi que je fasse, baisser/augmenter le master, les volumes du digital mixer etc.....rien ne se passe..
Je vois le signal d'entree in 1/2 par exemple, mais je ne peux pas jouer sur le volume de sortie....?....euhh sais pas si je m'exprime bien la......

Enfin voila, que de probs!
Qq pourrait m'aider??!!....

icq:52528918 (au cas ou qq a rien a faire et veut bien m'expliquer tout ca sur ICQ....on sait jamais :-)
4
Bonjour,

Je viens donc d'acheter cette carte..installation et tout sans bleme..
Suaf que:
Je branche ma basse sur la carte via une table externe et j'ai 2 probs:

-quand je route le signal in 1/2 vers out 1/2 (ma chaine hi-fi) le signal est hyper faibe, j'entends presque rien....pourquoi???
-Et comment faire pour entendre le son de ma basse de la sortie monitor situe derriere la carte (ou sont branches les simples baffles de mon Pc et d'ou sortent tous les sons du systeme, mp3 etc.....)
Help!!!!!

merci

ec123