Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impossible d'installer les drivers de Echo GINA 24 !?

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Impossible d'installer les drivers de Echo GINA 24 !?
Salut, :)

Je rencontre un petit problème avec la gina 24 !

Windows ne trouve pas les drivers sur le cd d'installation de gina 24, donc pas moyen d'installer ma carte.
Alors, que la carte audio de la carte mère s'installe sans problème !

Quelqu'un peut m'expliquer , svp ?

Merci :clin:
2
J'ai cherché sur google et il n'y a aucun sujet qui en parle ! :(

Aidez-moi, svp , merci ! :clin:

Est il possible d'installer les derniers driver pour cette carte à partir du site de ECHO ?
Si, oui, comment faites vous ? Parce que j'ai effectivement telechargé les derniers driver puis mis sur mon bureau, mais quand j'installe la carte audio, win xp ne trouve rien sur le bureau et rien sur le cd d'installation !!!???

Est ce qu'il ya une soluce ?
3
Pour les drivers j'ai jamais eu de probleme (ai téléchargé et installé le 6.11b hier sans de probleme),tu peux les dl sur le site echo.
y faut d'abord installer la carte son puis les driver ensuite redémarrage et là normallement windows t'installera automatiquement tout ça :bravo:.
Sinon si t'en as pas un besoin absolut vaut mieux desactiver le chip son de ta carte mere sa pourrai t'éviter qques problemes.
4
:) Win ne trouve pas les drivers de la carte, c'est qu'il y a 1 problème, non ?

Citation : y faut d'abord installer la carte son puis les driver ensuite redémarrage et là normallement windows t'installera automatiquement tout ça

.

Win installe au début la carte, ensuite lorsque je redémarre le pc, il ne trouve pas les drivers pour terminer l'installation !

Que faut-il faire dans ce cas ?
5
Ben oui parce que normallement il les retrouve tout seul,y faut juste attendre un peu

es-ce que t'as déjà réussit à la faire marcher une fois ou c'est la 1ere fois que tu l'installes?

es-ce que t'as essayer en désactivant le chip son de ta cm?
6
Oui, je l'installais sans souci et la depuis que j'ai réinstallé l' OS, il ne le détecte plus.
oui je l'ai désactivé le chip.
7
Je présume que t'as dut vérifier mais regarde si c'est pas un bete probleme de carte mal insérée ou de cable mal branché.
Sinon ,à part tout recommencer cad virer la carte/driver et tout réinstaller proprement avec les derniers drivers en date je vois pas.
8
:D: Je m'y prend un peu tard, mais je n'avais plus de connexion ces dernières semaine.

Ok, pour la carte, le problème est résolu ! :clin: