Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet isis ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion isis ?
Tu as 2 cartes sons dans ton ordi ?
C'est toujours un peu difficile d'en concilier 2, même si l'une de deux n'est pas installé au niveau driver elle pertube l'autre au niveau des ressources (bus mastering si je me trompe pas).
J'en ai également 2 sous le capot et ça plantait assez souvent et ce sans raison particulière.
Puis j'ai mis ma hoontech sur le 2ème slot pci en partant de l'agp et à partir de là je n'ai plus eu aucun problème.
C'est une explication un peu empirique et même foireuse je l'avoue mais ça a marché.
courage
2
la carte fonctionne bien lecture et enregistrement OK , mais toujours quelques soucis de reboot lors d'un plantage machine. J'ai l'impression que l'external link ne fonctionne pas super. voici ma config
AMD ATHLON 1Ghz
256 Mo ram
40 Go HD 7200 T
DVD pionneer (qui m'a déjà causé des soucis de plantage à l'insertin de cd)
graveur traxdata
est ce que je doit tenté une reinstall totale (j'ai pourtant desinstallé l'isis proprement mais il reste des morceaux dans la base de registre) merci pour tes conseils.
3
salut !
Pour le routage, non c pas normal, normalement c instantané et sans redemarrage : en témoigne les voyants qui s'allument ou s'éteignent directement.
Mais à part ça elle marche bien ta carte ? quelle est ta config ?
Pour le cd, tu peux essayer de le copier sur ton disque dur par l'intermédiaire de audiocatalyst directement en wav....en faisant attention de bien faire une copie purement numérique, là au moins t'es sur que ça passera par la nappe.
@+
azerty2021
P3/650mhz 650 Mo ram win 98 dsp24+adc2000/sd16pci
4
tout d'abord bravo pour ce super site, le test de la dsp24 + adc dac2000 m'a convaincu et j'en suis devenu un heureux acquéreur. Cependant j'ai quelques petits soucis de config. Le routage ne fonctionne pas tout de suite et je suis obligé de rebooter la machine pour que les modifications prennent lieu.
est-ce normal ? je voulais aussi savoir si on peut faire lire le CD rom via la nappe IDE car mon CD rom ne possède pas de sortie numérique et je voudrais le récupere dans le circuit pro de la carte.
une chose est sure c'est que ça change de l'ISIS !!
d'avance merci