Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: ewx24/96 multiclient

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 224 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Re: ewx24/96 multiclient
Tu as raison sur le fait que ces cartes sont faites pour faire de la musique...mais il ne faut pas opublier que le prix de la EWX 24/96 justifie le manque de certains atouts...la carte en elle-même est bien (j'en possède une) ils ont pu offrir une bonne carte (silencieuse) à un bon prix...Ma configuration est la suivante:
-un PC 1.2 Ghz-256 RAM-40 Go avec carte EWX 24/96; software : Logic Audio Platinum, Acid Pro, Cool Edit Pro, Giga Sampler LE, etc...
- Rack EMU Proteus 2000, Synthé Korg N364, Preampli à lampe pour la voix ( je suis aussi chanteur) Mindprint Envoice (il est super, Bonne EQ, bonne compression, en plus je branche ma guitare dessus et ça améliore le son); j'ai un enregistreur numérique Korg D8 que j'utilise comme intermédiaire entre les instruments (ou la voix) et le PC; en fiat je n'enregistre plus rien sur le D8 mais j'utilise ses sorties RCA et SPDIF pour les entrées RCA et SPDIF de la carte son. J'utilise ses effets aussi, en intermédiaire aussi...
Donc avec ça avec une carte comme celle-ci, dont j'utilise l'entrée SPDIF et RCA et tout synthés en MIDI, je me ses bien...
2
merci de ce renseignement

heureusement j'ai pu combler ce manque important et que je trouve abhérant sur une carte son en installant deux autres cartes sons qui me permettent d'entendre 3 logiciels en meme temps

dis moi comment tu travailles j'aimerais savoir si tu utilises la lecture de deux logiciels en meme temps ou non bien sur selon ta carte puisqu'elles ne sont pas toutes multiclients ce que je trouve tout de meme abherant rappelons tout de meme qu'elle sont faites pour faire de la musique

à+
3
Cette carte est full duplex oui dans le bon sens du terme : elle reproduit ce que tu enregistres et les autres pistes aussi; dans un même programme. Mais si tu ouvres 2 programme sà la fois, tu devras te contenter de faire fonctionner un à la fois.
C'est à dire que autant fruity loops, qu'acid, ou soundforge utiliseront l'entrée "wave input". La crte n'admet qu'un seul programme à la fois pour cette entrée
4
quelqu'un pourrait il me dire si cette carte est full duplex à savoir que j'aimerai pouvoir par exemple faire tourner fruity loops et acid en même temps et enregistrer le tout dans sound forge

merci
5
Bonjour

j'ai lu que tu possede cette carte son 24/96

j'ai un probleme de drivers sous xp prof

svp ; peut tu m'envoyer les drivers de cette carte son merci d'avance

mon adresse est la suivante:
nacer.chergui@wanadoo.fr

abientot