Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules HDP DJ Light-Show Adv
Photos
1/3
Hercules HDP DJ Light-Show Adv

Casque DJ de la marque Hercules

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 89 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hercules lance un casque qui clignote en rythme

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 2 423 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hercules lance un casque qui clignote en rythme
Hercules lancera en novembre un nouveau casque DJ de série HDP dont les écouteurs clignotent au rythme de la musique écoutée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour les beaufs quoi....
3
pour les DJ...
4

euh, le DJ qu'achete ça, c'est un beauf redface2

donc, c'est bien pour les beaufs mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Hum, ça m'a fait sourire en lisant la description du produit, mais entre nous, ce n'est pas plus beauf que les costumes de scène des Daft Punks. Du coup, si ça amène un truc visuel au show, pourquoi pas... Parce que, toujours entre nous, s'il ne fait pas quelques efforts côté lumières et effets spéciaux, le DJ qui monte sur scène (et on voit de plus en plus de DJ se montrer sur scène, façon rock star) est très souvent complètement inintéressant à regarder. Les loupiottes ne suffiront pas à faire le spectacle, mais bon, ça peut y participer. Faut voir si c'est cheap ou bien fait...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2013 à 17:30:57 ]

6

mouais, enfin, c'est un casque à 90 balles, il doit etre bien, mais c'est pas le top, donc parler des DJ qui monte sur scene mrgreen

de toutes façons, j'aime pas ce coté là du "DJ moderne", qui prend de plus en plus souvent le pas sur la musique redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
no comment.....icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/nicosplash

8
Bah voilà qui me rassure, je vais pouvoir lancer ma gamme de slip/string/boxer vibrant pour les bassistes. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

9
Super, reste à trouver des Nike avec loupiotes qui s'illuminent lors des petits bons et monter sur scène dans une vieille Manta rouge à lignes blanche et se vêtir d'un training rose et jaune façon toile de parachute...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Je need sa mere ! Ca et une LED suit et je serais pare a toute eventualite :