Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dyson OnTrac
Photos
1/2
Dyson OnTrac

Casque hi-fi/audiophile de la marque Dyson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une marque inattendue sort un casque

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 524 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une marque inattendue sort un casque
348142.png
Bien loin des aspirateurs, des lisseurs, et autres ventilateurs, Dyson dévoile un casque audio : le OnTrac.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Yamaha ratisse large également.
12
"J'ai trois passions dans le vie : la musique, la moto et les moteurs de bateau hors-bord.
Yamaha : bouge pas, on est là"

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13
6158261.jpeg
Pour revenir au casque , c est la mentonnière qui fait micro et purification d air (:8O:) qui donne un côté cyberpunk chelou
Thom'
14
Ça sert également de masque contre la Covid.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15
C est vrai que leurs aspirateurs font tellement de bruit qu il faut un casque anti bruit actif pour le passer. Perso, je me sers de bouchons d oreilles (passifs mais sur mesure) pour le passer, les mêmes qui me servent en concert ... Donc c est cohérent. Gros bémol: pour avoir changé récemment, les nouveaux Dyson ont une qualité bien inférieure a ceux qu ils produisaient il y a dix ans, en particulier au niveau des plastiques..
.

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 13:05:41 ]

16
Ils pourraient fabriquer des Sex Toy que j'achèterais quand même ce casque ! 40dB d'atténuation max., c'est quasiment le double d'un Sony WH-1000XM3, j'attendais cette évolution depuis longtemps.

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 13:13:53 ]

17
x
Hors sujet :
Au contraire je trouve les dernier Dyson très silencieux
De quel modèle tu parles quand tu dis hyper bruyant ?
18
x
Hors sujet :
Citation de Mr Funk :
x
Hors sujet :
Au contraire je trouve les dernier Dyson très silencieux
De quel modèle tu parles quand tu dis hyper bruyant ?
x
Hors sujet :

Le modèle traineau. Je ne sais plus la ref. J ai changé 2 fois le moteur de l ancien (Dc32, lui je m en souviens). Vue la qualité des plastiques du nouveau, ça m etonnerais que ça vaille le coup...

[ Dernière édition du message le 23/07/2024 à 16:24:47 ]

19
La première génération de ventilos sans pales - bien qu onéreux - m a enchanté dans le home studio orienté plein sud (à Marseille de surcroît ) : un peu de fraîcheur salvatrice et très peu de bruit . J imagine que de nos jours il doit y avoir des équivalents xiaomi ou autre pour moins cher ?
Avant ça ja avais plusieurs ventilos classiques mais ça faisait un boucan parfois gênant pour faire du son le soir
Thom'
20
x
Hors sujet :
Dyson ne fait plus de modèle traîneau depuis 2018 … ils ne font plus que des aspirateur balais.
Et je parlais de ces modèles dont les dernier sont hyper silencieux :bravo: