Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dyson OnTrac
Photos
1/2
Dyson OnTrac

Casque hi-fi/audiophile de la marque Dyson

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une marque inattendue sort un casque

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 1 523 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une marque inattendue sort un casque
348142.png
Bien loin des aspirateurs, des lisseurs, et autres ventilateurs, Dyson dévoile un casque audio : le OnTrac.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce que ça enlève le cérumen? :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
La semaine prochaine, Focal sort un nouveau fer à friser.:idee2: :mrg:

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

4
La vraie question reste quelle marque audio lancera le sextoy electronique avec IA intégrée. 
5
De l’aspirateur à l’écouteur. Et bientôt pour les plus novateurs, de l’épilateur à l’égaliseur, du motoculteur au transducteur et du connecteur au déambulateur (Neutrik est sur un projet pour J.Biden à priori).
6
Mais à part ça est ce que ça sonne ?
car Dyson font pas de la daube en général :clin:
7
Ça aspire confiance? :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Ce sont des super ingénieurs qui ont quand même dépoussiéré (jeux de mot subtil) pas mal de domaines , avec un sens du design pas degueu , perso je ne me moquerai pas trop vite car tout ce qu ils touchent est rapidement devenue une référence , que ça soit dans les aspi sans sac, les ventilos sans pales, les mains , lampes de salon etc etc etc ça paraît incongru dans un forum de musique mais les équipes de dyson sont difficilement critiquables dans leur approche .
Puis bon dans un autre sens certains ingénieurs dans l industrie musicale font aussi quelques grands écarts hein ?

https://teenage.engineering/products/grip-car
https://teenage.engineering/store/duty-overnight-bag/
Thom'

[ Dernière édition du message le 22/07/2024 à 21:05:09 ]

9
D'un point de vue ingénierie c'est intéressant, je crois que personne ne critique ça.
On se moque gentiment parce que c'est un peu "surprenant" et inattendu.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?

10
Oui pas de souci là dessus c était plus un hommage de ma part qu une critique de la plaisanterie
Thom'