Avis des utilisateurs?
- 107 réponses
- 30 participants
- 15 278 vues
- 27 followers
abruti2004
Eloquent
Moi aussi ca m'intéresse cette question !
Je suis vraiment en hésitatition entre le m40 et le m50 ! Tout ce que je sais c'est que je change de casque au top mercredi prochain. Je bosse la musique surtout de nuit et tout le monde dort, donc ca oblige !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Moi aussi ca m'intéresse cette question !
Je suis vraiment en hésitatition entre le m40 et le m50 ! Tout ce que je sais c'est que je change de casque au top mercredi prochain. Je bosse la musique surtout de nuit et tout le monde dort, donc ca oblige !
www.wsproaudio.com
anton.
N'as pas de gros écart? Le M50 fait le double du prix! Cela dépend de tes exigences, un casque s'essaye, les avis seront toujours subjectifs. Pour 150€ je regarderais ailleurs, pour moins de 100€ ce casque est une très bonne affaire. Il faut savoir qu'à l'époque quand je l'ai acheté il y'a trois ans (fin 2007) ce casque ne coutait que 65€!
Aujourd'hui il marche toujours aussi bien et les coussinets se désagrègent mais c'est encore bon. Niveau couleur du son, je dirais que ce casque a un son feutré qui ne cogne pas malgré un medium un peu en avant. Je pense que je referais le même choix, et oui on s'attache souvent à un casque et qui plus est, une fois que tu le connais tu peux cerner ses défauts.. Il me reste bien deux ans avant que je ne le change.
Mais encore une fois, teste en magasin, c'est primordial.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Eloquent
J'achete chez JRR Shop cette fois, et ils sont en spécial !
Le M40 est a 90$, et le M50 est a 109$ ! Donc non il n'y a pas un gros écart !
www.wsproaudio.com
Eloquent
Si non merci de ton avis , ca reste quand même difficille de tester en magasin, c'est seulement sur commande !
www.wsproaudio.com
anton.
De rien. Le choix est discutable mais je pense que je prendrais le M50. J'aurais tendance à faire confiance à la marque vu l'écart de prix constaté au tarif normal. J'ajouterais aussi que le casque a une bonne image stéréo.
Eloquent
Daccord ! Merci beaucoup, je crois que je vais prendre les M50 !
www.wsproaudio.com
blackbollocks
anton.
Oui mais il y'a les taxes vu la géographie. Il faut bien se renseigner avant si ça revient moins cher au final.
blackbollocks
j'habite au canada ![]()
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
anton.
Ah je vois, près des bouches du rhône ![]()
blackbollocks
oui bon ça va hein! ![]()
c'est juste pour un an,donc j'en profite pour faire le plein de matos, et je dois dire que plus mes infos perso sur le net peuvent être fausses et pas a jour; plus ça m'arrange
Sibmol
Savez vous comment changer les coussins ? Ils se délitent.
CROPUS
tu pousses ton doigt a l'interrieur entre le centre et le bord ( pas facil d'expliquer ) en tirant doucement vers toi et il sort de l'encoche qui le tient tout le tour ! je viens d'essayer il y a 2 secondes et ça marche sans problème ![]()
blackbollocks
moi aussi (comme tout le monde je crois) le revetement des coussins part en c%$+e
vous pensez quec'est possible de les changer part ceux d'une autre marque (genre sennheiser
) ou chaque casque a son format de coussinets propre?
ph modular
Bonsoir...
Sur un autre casque, j'avais moi aussi le revêtement qui se décomposait... j'ai tout enlever avec du scotch. Reste la mousse intacte, pas besoin de changer les oreillettes et de (encore !) payer... :)
Sibmol
Ouais bof pour le scotch.
jose_good -> Je vais tenter le coup ! ![]()
ph modular
Je me suis peut-être mal fait comprendre
Je n'ai pas remplacer le revêtement par du scotch (sinon bonjour la transpiration), j'ai en fait décoller le revêtement qui se désagrégeait et c'est à l'aide de scotch que j'ai réussi à l'enlever intégralement... Du coup, il reste la mousse apparente et cela est agréable aux oreilles... Bon
Je crois que je n'arrive pas à expliquer en fait...
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 18:56:36 ]
CROPUS
oui en fait tu as fait comme pour les poiles ![]()
![]()
ph modular
![]()
![]()
Excellent... je me suis bien fait comprendre alors ![]()
CROPUS
![]()
![]()
![]()
![]()
[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:43:43 ]
yome22
alors pour info j'en ai 3 (des casques)
voili voilou
mister o
blackbollocks
Anonyme
Je trouve quand même que la présence dans les médiums est bien plus prononcée que la présence dans les graves, plutôt en retrait sur ce casque. Et de fait, ça donne un casque très appréciable et apprécié des chanteurs.
[ Dernière édition du message le 07/05/2015 à 15:13:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte