Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer BH 770
Photos
1/13
Behringer BH 770

Sujet Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770

  • 169 réponses
  • 58 participants
  • 23 510 vues
  • 61 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer présente le casque de studio BH 770
behringer-bh-770-281598.png
Il s’agit d’un nouveau casque fermé pour l’enregistrement et le monitoring en studio.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
62
Citation :
C'est le même que Beyerdynamic à l'intérieur ? Il sonne comment par rapport au DT 770 ?

Outre ce que dit Dr pouet, il y aura sans doute des différences. C'est pour cela que j'ai demandé à le recevoir en test via le magazine où je rédige des articles. Sur le look, je ne comprends même pas comment on peut copier à ce point. En même temps, c'est un bel hommage : on ne copie que les maitres.
63
Un test permettra d'éclarcir les zones d'ombre, merci rroland. L'équipe Audiofanzine est probablement aussi sur le coup. ça à l'air d'être une belle tuerie, et vu comme ils ont copié l'extérieur, avec un peu de chance on aura aussi un clone 1:1 dedans. Après oui, pour rebondir sur le message de Dr Pouet, ouin ouin, mais bien cool quand même si tu peux te payer un nouveau DT770 (à 30 euros).

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 18:22:41 ]

64
Nan mais serieux vous pensez vraiment que vous allez avoir comme par miracle exactement le meme son ?:8O:
65
Citation :
Sur le look, je ne comprends même pas comment on peut copier à ce point.


C’est clair que si le copié était une très grosse entreprise et le copieur une micro, ça ne se passerait pas comme ça. Mais bon, c’est l’inverse...


Si un produit est bon, pourquoi copier l’apparence externe d’un produit existant ?

[ Dernière édition du message le 05/10/2019 à 19:32:54 ]

66
Exactement:
Behringer incapable d'assumer son produit a 30 euros sans vouloir le faire paraitre pour ce qu'il n'est pas.:facepalm:

S'ils étaient aussi surs que leur produit est si bon ils n'auraient pas besoin de le faire pourtant!
67
images :-D
68
7 pages... Ça lui fait de la pub à ce casque.
69
Tiens, je viens de commander un kit de coussinets pour mon DT990 histoire de le remettre en service pour 10 ans de plus.
Uli, dans dix ans il y aura encore des accessoires pour tes casques ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

70
Évidemment enfin!
Un tas d’accessoires personalisés sont fournis avec!

behringer-bh-770-2756485.jpeg