Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ce que vous enregistrez c'est ce que vous entendez" alors beyerdynamic DT770 PRO ou SONY MDR750
Bonjour à tous

j'aimerais votre avis
je travaille avec les yamaha ns10, elle sont parfaite spour mon travail.
seulement, ma femme de temps en temps aimerait que je joue moins fort ( - de son...) J'aimerais ainsi, acquérir un casque...équivalent des NS10.
en plus, celà m'aidera dans mon travail, dans mes mix.
j'ai fais mes petites recherches (magasins, conseils+internet...)

et je trouve le beyerdynamic DT770 PRO interessant. Mais, il y ale sony MDR7506...en fait, je sais pas lequel prendre.
alors j'aimerais votre avis.

j'aimerais l'acheter bientôt
conseillez moi
merci
(celui qui me dit de changer de femme...lol mdr...c'est un vilain...lol)

j'hésite vraiment entre le beyerdynamic et le sony
si toutefois, un autre modèle m'aurait échappé, dites le moi !!!
je demande qu'a trouver le meilleur casque possible
merci

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

Afficher le sujet de la discussion
21
En fait pour l'histoire fermé ouvert, je me sert du 770 en live pour écouter des PFL et c'est bien pratique d'être isolé du reste du brouhaha. Sinon si y'a du bruit ambient désagréable autour de toi quand tu mix trankilou sur l'ordi c'est interessant, le semi ouvert devant suffire. Le complètement ouvert, c'est pour éviter de trop te fatiguer en mixant, pour pas péter un câble car ça isole vraiment bien le 770 et ça peut gêner de le garder trop longtemps.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

22
En résumé, le - des casques fermé, c'est la fatigue. C'est ça ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

23
Un peu, mais c'est quand même très très confortable ; je ne crois pas qu'il existe de casque plus agréable à porter que le 770 : une session de deux heures voire plus est possible avec - il faut dire que généralement, au casque, aux moniteurs ou direct à l'instru, de toutes façon, 2h sans pause c'est ma limite.
24
Oui on va dire ça, cependant je ne peux comparer à aucun autre casque, sauf le linear équivalent de sennheiser

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

25
Allez, je commande le mien cette après-midi

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

26
Salut,

Moi je recommande un truc (parceque ce casque est vraiment différent de ceux que j'avais comparé comme les sony et akg) avec le 770, c'est de passer beaucoup de temps pour apprendre à le connaître et le tester avec des cd et des mixs, avant de s'en servir comme casque de "boulot" ..

++
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
27
Idem! Il faut maîtriser sa bosse grave bas mediums

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

28
UP !!!

250ohms ou 80ohms ???

Hors sujet : Merci binarytree et FrogT pour vos conseils.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

29
250ohms pour un meilleur rendu

plus ça va plus je l'aime ce casque, il isole vraiment bien, et est très très confortable
30
Le modèle classique donc. :bravo:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.