Sujet DT 770 pro ou Monster Beats Studio ?
- 58 réponses
- 24 participants
- 19 596 vues
- 23 followers
yanki
Salut à tous ;)
Je voudrais m'acheter un casque pour le monitoring en enregistrement de voix. Je recherche donc un casque qui puisse bien isoler à la prise son. Cependant, ayant déjà une écoute en enceinte monitoring très bonne, je souhaiterai un casque qui soit très puissant dans les graves. J'utiliserai ce casque plus souvent pour écouter comment sonne mes mix.
Voici donc mon compromis :
- Avoir un bon isolement ET des bass très puissantes.
A votre avis, quel casque devrai-je envisager d'acheter ?
Yanki
Pierre alain SOUDAN
º¿º
Yuwhan
Ce qui peux grésiller c'est pas forcément les membranes mais les cheveux coincés entre la mousse et la protection blanche en dessous...
latouche2
Moi j'utilise se model de monster beats pour mixer voir lien:http://www.allgoods.us/product.php?id_product=30
l'isolation est perfect et trés agréable a porter et utiliser.
Léooo
Désolé pour l'auteur du post, mais tu t'es fait largement arnaqué sur ton achat, en tout cas sache que les casques Beats sont extremements mauvais car ils possèdent des transducteurs plus que bas de gamme... Je comprends que tu cherches un casque qui mettent en avant les basses fréquences, mais ne te laisse pas entuber par l'image de la marque et sa réputation populaire. Va plutot consulter chez Bose ou Shure, ou encore Denon en dernier recours si tu as des roupilles (qualité moins élevée selon moi, mais tournures basses réelles).
Je réagis par contre quant aux posts précédents... Je suis sur le point d'investir dans un DT 770 version 32 ohms, et vos commentaires me font peur ! Est - il vraiment si fragile ? J'aurai pour objectif une écoute nomade sur mon baladeur, ou encore ordi portable... J'aime le volume assez élevé, croyez vous que je risque vraiment de le destroyer ? Vu mon manque de budget, je préfère ne pas me tromper...
Léooo
Désolé pour l'auteur du post, mais tu t'es fait largement arnaqué sur ton achat, en tout cas sache que les casques Beats sont extremements mauvais car ils possèdent des transducteurs plus que bas de gamme... Je comprends que tu cherches un casque qui mettent en avant les basses fréquences, mais ne te laisse pas entuber par l'image de la marque et sa réputation populaire. Va plutot consulter chez Bose ou Shure, ou encore Denon en dernier recours si tu as des roupilles (qualité moins élevée selon moi, mais tournures basses réelles).
Je réagis par contre quant aux posts précédents... Je suis sur le point d'investir dans un DT 770 version 32 ohms, et vos commentaires me font peur ! Est - il vraiment si fragile ? J'aurai pour objectif une écoute nomade sur mon baladeur, ou encore ordi portable... J'aime le volume assez élevé, croyez vous que je risque vraiment de le destroyer ? Vu mon manque de budget, je préfère ne pas me tromper...
ceddec
J'ai le DT770 et c'est un très bon casque. Pour ceux qui veulent l'essayer allez voir chez Nature & Découverte, pour écouter leurs CD en général c'est ce modèle de casque qu'ils mettent.
Pour la question de la fragilité, c'est quand même un casque qu'on retrouve dans pas mal de studios... Et on le trouve aussi dans les boutiques suscitées, et ça tient le coup. Cela dit, il a quand même tendance à se détériorer dans temps, mais rien de grave.
Bref, c'est un achat que je recommande, il est très confortable et plutôt bien fidèle question son (surtout pour un casque fermé), mais il faut pas être brutal avec.
Ced.
Anonyme
le DT770 est solide. J'en ai depuis plus de 5 ans, il est déjà tombé plusieurs fois, pas de problème. En plus, les pièces détachées, notamment les mousses, sont facilement disponibles pour changement.
Et pour casser la membrane, faut être sourd je pense.
Hrd Chris
J'ai le DT770 pro 80 ohms dans mon HOME STUDIO depuis 3 ans, comme j'ai déjà dit au début du post, il a déjà fait ses preuves. il est dans tout les studios pro. Très bon casque je n'ai rien à redire, les mousses sont changeables chez THOMANN etc .... et comme vous dites je penses être sourd aussi avant de le cramer. Et si vous voulez des basses prenez un casque DJ Technics ou autre. Courbe de fréquences et sensibilité à voir
solo84
J'ai un DT-770 Pro (250 ohms) depuis 5 ans: aucun souci, et il a pourtant servi!
blackle
salut,
7 ans de bons et loyaux services et ras et pourtant ils ont tout fait et tout vus.. Du solide donc..
**** Venez découvrir le dernier album de deux filles formidables!! ****
Saddle Creek Records : Orenda Fink Maria Taylor
[ Dernière édition du message le 08/03/2011 à 23:19:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte