Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DT 770 pro ou Monster Beats Studio ?

• 58 réponses
  • 24 participants
  • 19 595 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion DT 770 pro ou Monster Beats Studio ?

Salut à tous ;)

Je voudrais m'acheter un casque pour le monitoring en enregistrement de voix. Je recherche donc un casque qui puisse bien isoler à la prise son. Cependant, ayant déjà une écoute en enceinte monitoring très bonne, je souhaiterai un casque qui soit très puissant dans les graves. J'utiliserai ce casque plus souvent pour écouter comment sonne mes mix.

Voici donc mon compromis :

- Avoir un bon isolement ET des bass très puissantes.

A votre avis, quel casque devrai-je envisager d'acheter ?

Yanki

2

personne ? :/

Yanki

3

Je possède le DT770 pro 80 ohms il est très bon et isole très bien, il a un bon rendu dans les graves. L'autre casque n'est pas très connu il me semble donc moins de réponse à ta question.

4

Merci Chris. Le monster beats studio est très réputé, il a été conçu en collaboration avec dr dre.

Yanki

5

Oups alors, je vais y jeter un oeil. Un bon casque est toujours utile. Le DT a des coussinets amovible et qui se change. On en trouve sur THOMANN

6

Beyer sans hesiter.

7

Merci :) mais je vais quand même me prendre le monster beats car il est très sympa sur les bass fréquences.

Yanki

8

Très sympa effectivement le Monster mais vu son prix !! C'est élevé tout de même.Enfin MONSTER a toujours été très cher même en câble mais c'est un peu hors norme.

Beyer reste une référence en studio mais il est hyper connu.

9

Et bien si je puis me permettre, ce n'est seulement qu'un avis, ce n'est pas universel, mais je ne te conseille ni l'un, ni l'autre....

LE Dt 770 pro est un très bon casque , très utilisé, mais j'en ai flingué 5, du coup je suis passé a autre chose, en même temps je le maltraite vraiment a chaque fois. il fait du studio, du live, et mais les membranes cassent à chaque fois, vu le niveau que je lui envoie....

Mais si tu es soigneux c'est un excellent casque.

LE Dr dre , je te le déconseille a 100 pour cent pour faire du son....tu vas te faire avoir sur les basses sur tous tes mixs, d'ailleurs perso, je ne ne le considère vraiment pas comme un casque de monitor , tellement il met les basses en avant.

10

Oui tu as tout à fait raison concernant les erreurs de mixage que l'on peut faire avec le dre. Je vais surtout l'utiliser pour écouter mon mix, une fois terminé, comme si j'étais dans un "club". Il est surtout fait pour celà. Et pour le monitoring, il est sûr que je vais investir dans un autre casque, car le monster beats dégage trop de bass et surtout, est à pile ;)

Yanki