Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyerdynamic DT 770 Pro 250 ou 80 ohm?

  • 77 réponses
  • 32 participants
  • 91 003 vues
  • 31 followers
1 Beyerdynamic DT 770 Pro 250 ou 80 ohm?
Bonjour.

je compte investir dans ce casque, cependant une question se pose : il existe deux modèles d'impédences pour ce casque 250 ou 80 ohm. Quel impédence choisir? Quel est la différence?
Afficher le premier post
11
A vu de nez je dirais que lorsque le cable n'est pas tiré il fait la longueur de mon sexe au repos... hmmm... 1 mètre environ :bravo:

Plus sérieusement, je ne suis pas chez moi donc je sais pas mais en effet je dirais qu'il fait 1m non tiré et il peut aller jusqu'à 3 mètre mais bon, à partir de 2 mètres t'as des chances de te faire projeter contre le périphérique sur lequel il est branché :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Je viens de checker un pdf ... alors la version 250 ohms à un cable de 3m torsadé et la version 80 ohms a un cable "droit" de 3m ... donc rien que pour çà je pense que je vais prendre le 80 ohms ... j'ai pas le budget pour acheter x rallonges ...

merci encore (et si tu peux me dire combien fait le cordon en utilisation normale, si c'est 1m clair que çà va etre out, les stations étant posées parterre sous le bureau, question esthétique ..)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

13
Son concurrent direct (selon moi)
Kopfhörer AKG K 271 Studio
Stereo-Kopfhörer, dynamisch,geschlossen, 55 Ohm

a aussi un cable de 3m ...

mes sources

https://www.musik-produktiv.ch/shop2/shop03.asp/ob_id/487/sid/!18121995

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14
Il est connu le AKG K271 hein :) ! C'est une référence au même titre que les Sony série MDR750x ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

15
Ben j'ai quelques potes qui jurent que par çà, mais apparemment le point fort du beyer c'est son confort sur de longues heures d utilisation (ce qui va etre le cas dans le cadre e-learning) donc autant bien choisir, car si les élèves ont mal aux oreilles à la fin du cours, çà va pas le faire hein !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

16
Elèves ? C'est pour une école de musique ? Sont gâtés dis donc :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

17
Non c'est pour du e-learning :clin: dans une banque :??: :oops:

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

18
Tu t'fous d'ma gueule ou quoi :oops2: ?
Le professionnel que je suis ne répondra plus à ce topic :oops2:

Plus sérieusement, c'est pas un poil too much pour du eLearning ;) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

19
Je suis ce forum silencieusement ... mais là je suis mort de rire y fallait que je partage ... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Du e-learning avec un casque de monitoring studio ... se foutent pas de notre gueule les banques, si vous avez vraiment de l'argent à lancer par les fenètre, j'ai un numéro de compte pour vous défouler et envoyer tout ce que vous voulez.

Faut arrêter tout de suite. Le DT770 est un excellent casque de studio ... pour du e-learning ... un casque hifi (qui eu sont toujours confortable par rapport au casque studio et/ou monitoring qui on des contrainte d'isolation qui parfois appuie un peu sur les oreilles).

Résultat, tourne toi vers du casque hifi avec le même budget tu devrait pouvoir te payer 3 voir 4 fois plus de casque.

PS: Pulse ... on se connait pas par hasard ?
More informations (at) http://www.jamesdo.com
20
Non non je suis sérieux ...

je peux pas me permettre de mettre des casques de m.... sur les oreilles de nos chers gérants qui vont vite refuser le truc si c'est pas top ...

et il me faut qqch qui isole bien (que le gars soit dans sa bulle si tu veux)

tu sais on ne peut faire bonne impression que la première fois, alors je préfère proposer du bon matos et tout faire pour que le projet pilote passe ...

clair que je trouve que c'est peut etre un peu abusé de mettre une telle qualité, mais c'est comme çà. Faut en mettre plein la vue ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web