Beyerdynamic DT 770 Pro 250 ou 80 ohm?
- 77 réponses
- 32 participants
- 91 996 vues
- 31 followers
Acetate
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/10/2004 à 15:35:43Beyerdynamic DT 770 Pro 250 ou 80 ohm?
Bonjour.
je compte investir dans ce casque, cependant une question se pose : il existe deux modèles d'impédences pour ce casque 250 ou 80 ohm. Quel impédence choisir? Quel est la différence?
je compte investir dans ce casque, cependant une question se pose : il existe deux modèles d'impédences pour ce casque 250 ou 80 ohm. Quel impédence choisir? Quel est la différence?
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 29/11/2005 à 18:08:34
Hey jamesdo, tiens un electronismien ....
he bien trouvez moi tout aussi bien pour 3 à 4 fois moins cher je suis preneur ... mais j'ai pas le droit à l'erreur ...
he bien trouvez moi tout aussi bien pour 3 à 4 fois moins cher je suis preneur ... mais j'ai pas le droit à l'erreur ...
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 29/11/2005 à 18:10:33
Et d'ajouter que j'ai déjà quelques rencards pris avec des organismes dans la région qui font du e-learning avec de l'audio et que j'en saurais un peu plus en ce qui concerne le matos utilisé, mais à première vue, tous auraient pris du très bon matos ... affaire à suivre ..
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 29/11/2005 à 18:10:36
Bon alors c'est swiss bank (et on se connait bien vu ton site ;-) ELM Power)
Mais prend le 80 Ohms sinon sur des cartes sons d'ordi, y seront dans une bulle bien silencieuse tes gérants ;-)
Mais prend le 80 Ohms sinon sur des cartes sons d'ordi, y seront dans une bulle bien silencieuse tes gérants ;-)
More informations (at) http://www.jamesdo.com
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 29/11/2005 à 18:11:54
Avec ça t'auras même une augmentation
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 29/11/2005 à 18:12:57
http://www.generationmp3.com/casque/
Peut-être des ressources intéressante.
Peut-être des ressources intéressante.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 29/11/2005 à 18:13:06
Ouaip, j'avais fait un autre thread sur ce sujet, mais bon je squatte celui-là
clair que je pense prendre le 80 (en plus le cable est "droit" et fait 3 mètres)...
je suis tout à fait prendre qqch de moins cher, mais comme dit avant, les gens dans mon boulot sont exigeants et sont habitués à du top qualité, donc je dois m'aligner ...
c'est déjà pas évident d introduire du e-learning .. si en plus c'est avec du matos de merde, les gens vont se barrer au bout de 15 minutes ;-)
clair que je pense prendre le 80 (en plus le cable est "droit" et fait 3 mètres)...
je suis tout à fait prendre qqch de moins cher, mais comme dit avant, les gens dans mon boulot sont exigeants et sont habitués à du top qualité, donc je dois m'aligner ...
c'est déjà pas évident d introduire du e-learning .. si en plus c'est avec du matos de merde, les gens vont se barrer au bout de 15 minutes ;-)
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 29/11/2005 à 18:15:33
Mdr rexet ;-) pour les gérantes çà pourrait le faire ;-)
merci pour le lien jamesdo, vais aller checker ...
je suis pour prendre du pas cher, mais faut que çà donne .... et faut que çà dure ... (car çà va être utilisé à mort ...) ... donc je préfère équiper une salle de 10 bons casques que 2 salles avec de la m..... .
merci pour le lien jamesdo, vais aller checker ...
je suis pour prendre du pas cher, mais faut que çà donne .... et faut que çà dure ... (car çà va être utilisé à mort ...) ... donc je préfère équiper une salle de 10 bons casques que 2 salles avec de la m..... .
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 29/11/2005 à 18:15:56
Tu prends un bon casque hifi Philips genre le HP250 pour 30€ et c'est nickel pour du e-learning (limite déjà too much) !
Et la thune que tu économises on se la partage... 40% pour toi, 60% pour moi histoire que ça soit équitable
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
29 Posté le 29/11/2005 à 18:19:40
Le DT770 n'est pas un casque de studio, c'est un casque fermé (avec un système bass reflex "révolutionnaire" selon Beyerdynamic, ils ont inventé le trou) et si on veut un vrai casque de studio de meilleure qualité c'est sans aucun doute le DT990 qui lui est un casque ouvert (d'autant plus confortable) et qui vaut le même prix.
Mais Beyerdynamic fait aussi de bons casques plus modestes (pour du e-learning par exemple).
Par contre pour le monsieur de la banque qui veut en mettre plein la vue, il existe un casque chez Ultrasone qui à l'avantage de ne rayonner que très peu. Beh oui un courant qui passe dans une bobine ça rayonne inmanquablement comme un portable, vous saisissez l'idée. Alors Ultrasone présente un casque le Proline 750 qui fait attention de ne pas trop échauffer votre cerveau.
http://www.ultrasone.com/htdocs/08_frameset/proline_index.php
Mais Beyerdynamic fait aussi de bons casques plus modestes (pour du e-learning par exemple).
Par contre pour le monsieur de la banque qui veut en mettre plein la vue, il existe un casque chez Ultrasone qui à l'avantage de ne rayonner que très peu. Beh oui un courant qui passe dans une bobine ça rayonne inmanquablement comme un portable, vous saisissez l'idée. Alors Ultrasone présente un casque le Proline 750 qui fait attention de ne pas trop échauffer votre cerveau.
http://www.ultrasone.com/htdocs/08_frameset/proline_index.php
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 29/11/2005 à 18:21:44
Et la thune que j'économise elle passe dans les écoutes ou la carte son pour mon poste at work ;-) sorry !
j'ai 2 ou 3 boites à visiter, mais le matos que j'achète doit durer longtemps ...
j'irais voir les specs du philips demain, car là je vais aller retrouver .... mon studio !
merci en tout cas pour l'aide ..
j'ai 2 ou 3 boites à visiter, mais le matos que j'achète doit durer longtemps ...
j'irais voir les specs du philips demain, car là je vais aller retrouver .... mon studio !
merci en tout cas pour l'aide ..
- < Liste des sujets
- Charte