Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beyerdynamic DT 770 Pro 250 ou 80 ohm?

  • 77 réponses
  • 32 participants
  • 90 934 vues
  • 31 followers
1 Beyerdynamic DT 770 Pro 250 ou 80 ohm?
Bonjour.

je compte investir dans ce casque, cependant une question se pose : il existe deux modèles d'impédences pour ce casque 250 ou 80 ohm. Quel impédence choisir? Quel est la différence?
2
Salut !
de mon avis d'utilisateur : :) ayant eu la même hésitation et ayant opté pour le 250ohm :
le 250 ohm du fait de cette impédance donne moins le volume que le 80 ohm, c'est là la différence, le but est d'éviter de se casser les oreilles et le 250 ohm est par ailleurs souvent en studio le choix des pros. mais...chacun son goût !
voilà donc !
à +
cordialement
JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
3
Merci pour la réponse car j' me posais la même question...
Your heart is a big box of paints...
4
La seule différence va être le niveau sonore ? Le 80ohm est plus fort ?

Moi j'ai un 250ohm... j'en ai commandé un autre comme cadeau de Noël pour mon frère et ils m'ont envoyé un 80 ohm alors j'hésite à le changer (je peux pas ouvrir la boite pour tester vu que c'est pour offrir :( ).

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Up ! Désolé j'ai pas énormément de temps pour le ramener en boutique :diable:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
J ai lu quelque part dans un thread que le 80ohms est trés decevant...D ailleurs il semble qu il soit moins répandu, de ce fait
7
Bon je ne vais pas prendre de risque et aller le changer, merci !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Bonjour,

est-ce que le 250 ohms branché directement à une carte son intégrée à une carte mère donnera suffisamment de volume ?

est-ce que ce casque a vraiment 3 mètres de longueur de cable ?

et pour finir y a -t-il un adaptateur gros jack en petit jack (format walkman) ?

merci pour les réponses !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
Pour la première question je ne sais pas...
3 mètres... hmmm... peut être mais c'est un cable en spiral donc faut tirer dessus pour avoir de la longueur et du coup y'a une resistance dûe au ressort.
Sinon il est par défaut en mini jack avec adapateur inclus ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

10
Merci ReXet pour tes réponses :bravo:

Sinon quelle longueur fait ce fameux cordon ? parce que les unités centrales sont posées parterre et j'ai pas trop envie de devoir ajouter des rallonges ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web