Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche casque pour mixer anti-bruit

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 410 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche casque pour mixer anti-bruit

 

 

 

Bonsoir à tous ,
Voila je recherche donc un casque Anti-bruit, pour mixer, et éviter d'avoir un volume trop fort dans les oreilles lorsque je cale mes morceau en pré-écoute, pour bien entendre si c'est derniers sont bien calés. Je recherche ce type de casque pour donc pouvoir mixer avec un volume normal dans le casque sans être gêné par la musique qui sort par les enceintes, et donc éviter de mes tuer les tympans...
Mais je ne connais aucun model de ce type de casque, pouriez vous mes donner quelque renseignement ? (Tout les types de prix etc, pour l'instant cela m'est égal ) Pour l'instant je suis sur un Sennheiser Hd435

Merci beaucoup à tous d'avance
Nicolas

 


 

 

2
up????
3
Un casque fermé fera très bien ce que tu veux faire (Beyer DT 770). Mais pourquoi pas coupé plutôt tes enceintes quand tu écoute au casque (bouton mute par exemple)
4

salut dans la méme marque y'a le Sennheiser_HD25!  (haut de gamme)
prix 155€ sur sonovente
https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-25-pro-ii-ltd-casques-dj-studio-p524.htm

je l'ai déja utilisé dans un set sans retour avec beaucoup d'échos au l'endroit ou j'étais placé! il est super!

niveaux son rien a dire!! perfect!!

point négatif; il parait qu'il est peut comfortable si tu le laisse longtemps sur les oreilles! (perso il ne m'a pas dérangé!)

avis perso; surtout ne pas prendre le HD25 SP, il est comme le hd25 mais avec une bande passante plus réduite!
hd25 SP(30hz_16khz) alor que le hd25 (16hz_22khz)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

5
Salut,
J'ai un HD25 pro II et pas de souci niveau confort !
Il isole bien du bruit environnant et très bonne qualité d'écoute !
6
salut tous

perso, j'ai amélioré le confort de mon HD 25 en mettant des oreillettes velour (18 € la paire) à la place de celles d'origine. Super agréable et pas de chengement au niveau son (toujours aussi bien isolé)

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7
Je plussoie pour le HD25 pro II, à 155€ c'est un bon investissement
8
Merci à tous pour vos réponses... Le fait qu'il soit pas confortable, sur le hd435 c'est pareil mais avec l'habitude sa passe... Mais donc le HD25 couvre tous les bruit extérieur ? pas besoin de mettre a fond, le son de dehors ne me généra pas ?
9
J'ai vu qu'il y'avait aussi le Hd25-1 II et Hd25 II C, ce sont les même que le HD25 ?
10
he nior, pas de mines pas pour le bruit exterieur

je tourne en orchestre avec 6 Kw de façe, et zero prob pour les PFL

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...