Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour utilisation principalement nomade?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 209 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour utilisation principalement nomade?

Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un casque pour une utilisation quasi exclusivement nomade.

J'ai des intra-auriculaire philips SHE9800 depuis 1an qui commencent à déconner, et j'aimerai un casque de qualité au moins équivalente.

Seul problème je suis légèrement noyé dans la masse de produits et de marques, et étant novice en la matière je supplie votre aide!   icon_wink.gif

J'aimerai un casque avec de bonnes basses, profondes, de type fermé pour une bonne isolation; sinon j'écoute principalement du rock, un peu d'éléctro, de soul..

J'ai fait un petit tour de ce qui ce fait et je suis assez tenté par les Panasonic RP-HTX7, Sony MDR-XB500, Marshall Major, JVC HA-S600... Malheureusement aucun moyen de tester tout ca (merci la fnac angers!)

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!  icon_smile.gif

2

Ne te fais pas avoir en achetant à la fnac, tu paieras toujours plus cher que sur internet et tu auras 10x moins de choix!

J'ai pas bien cerné l'utilisation que tu veux faire de ce casque... c'est juste pour écouter de la musique?

> https://www.woodbrass.com/audio_pro+home_studio/equipement+de+studio/casques+%26+amplis+casques/casques+fermes?sort=4a&page=2

3

Les Audiotechnica, Sennheiser, AKG, et Beyerdynamic sont pas mal. Eagleton j'aurais tendance à éviter, c'est la marque chinoise de Woodbrass si je me souviens bien, pas excessivement cher, mais pas top non plus.

JxB

4

Oui ça serait principalement pour écouter de la musique, et secondairement pour des films etc...

Sinon merci à vous deux pour les conseils, je prends note! ;)

Et des avis sur les casques que j'ai cité plus haut?

5