Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour casque sur synthé

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 258 vues
  • 4 followers
1 Ampli pour casque sur synthé
Bonsoir,
J'aurais besoin d'information vu que je suis un amateur.
Je possède un Roland FA-06 que j'utilise au casque. Cependant je trouve l'amplification de la sortie casque plutôt faible. Mon casque est un M50X. Existe t'il des amplis à placer entre le synthé et le casque?

Merci d'avance pour votre réponse. 😉😁

Oli Ⓟ

2
3
Si tu as les moyens, prends en un à lampes

Beat Thang 4 Life

4
5
6
Merci pour vos réponses. Quel est l'avantage d'un ampli à lampes par rapport à un numérique ?

Oli Ⓟ

7
honnêtement, le premier prix behringer chez thomman fait le taf après un ampli à lampe colore un peu plus le son mais ça peut vite grimper niveau prix

Beat Thang 4 Life

8
Merci :clin:

Oli Ⓟ

9
Je ne comprend pas pourquoi les gens te disent de prendre un ampli casque.
Ton casque, en principe, n'est pas du genre à avoir besoin d'un ampli casque, il devrait fonctionner parfaitement sans sur une sortie casque d'un matériel d'aujourd'hui.
Ou bien le casque a un problème, ou le problème se situe entre le casque et la chaise, ou encore le FA-06 est très mauvais pour conduire le casque(mais j'en doute fortement), ou encore le FA-06 a un problème avec sa sortie casque, ou bien ça fait juste rire les gens de vendre un ampli casque, et autrement je suis incapable de saisir le problème et j'ai besoin d'explication solide.