JB Systems HP1500 PRO

HP1500 PRO, Casque studio de la marque JB Systems.

Tous les avis sur JB Systems HP1500 PRO

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 2 avis )
Acheter chez Terre de Son
Event System21/12/2006

L'avis de Event System

JB Systems HP1500 PRO
En remplacement de mon habituel Pionner, j'ai utilisé ce casque pendant 6 semaines, ce qui représente environs 12 animations Dj. Globalement satisfait de la qualité sonore, je déplore néanmoins un léger manque de finesse dans les basses fréquences à haut rendement.
Le MEGA point noir de se casque est sa fragilité, 12 animations ont eu raison de ce casque qui a littéralement explosé au niveau des articulations dès la première chute!
totalaccroc10/07/2006

L'avis de totalaccroc

JB Systems HP1500 PRO
Depuis combien de temps l'utilisez vous? iol n'est pas a moi mais utilisation depuis 1 an pour un copain ;)
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins? je possede le model <<au dessus>> le hp 2000 pro , pour un casque à 55€ , le 2000 est excellent,
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? non , mis a part des bon marché a 25 euros
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? excellent, c'est du jb system , sav serieux , et solidité impecable
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... avec un peu plus d'argent , j'opterais pour du senneheiser