Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mackie présente les casques de studio MC

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 299 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mackie présente les casques de studio MC
Mackie MC-250
Ce sont deux nouveaux casques fermés et pliables qui serviront aussi bien pour faire des prises, du mixage, du monitoring que du DJing.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Karmasonor22 :
Hello, perso j'ai le MC 250 depuis 6 mois, franchement j'adore et pour le prix cela est vraiment une très bonne affaire, je m'explique... C est bien la première fois que ma compo au casque sonne exactement comme sur mes prodipe pro 8. Aucun désagréments quand je l'ecoute sur mes enceintes. Et rien que pour ça, je mets 5 etoiles. Pas de retouche ou presque rien, et cela est rare. Ça me change de mon seinheiser hd 280 qui était une véritable horreur. je fait de la drum and bass et du hardcore en compo, ce sont mes styles de coeur.

Je confirme ! La même chez moi avec des Prodipe Pro 5 et sur des styles bien différents puisque je suis plus sur alt-rock/grunge/rock... MC-250 & Prodipe : Perfect match ?
Nice boys don't play rock & roll