Roland RH-200S

RH-200S, Casque studio de la marque Roland.

Tous les avis sur Roland RH-200S

Note moyenne :4.4( 4.4/5 sur 8 avis )
17/02/2018

L'avis de Anonyme "Trés bon casque, de studio pour amateur en mao."

Roland RH-200S
J'utilise pour travaillier la musique en studio sur mon pc ou mes instruments de musique, comme mon synthétiseur ou mon clavier arrangeur ou tables de mixage ou ma carte son.

Finition de bonne facture & solide au niveau du casque, avec cables torsadé & aussi un long cables,une grose fiches jack stéréo & aussi une petite fiches mono.

Avec un comfort au oreille trés comfortable, j'adore ce casque de luxe.

Je referiez mon choix j'ai Roland: Oui.

Merci à audiofaznzine & aussi à roland.

Je suis compositeur de musique handicapé amateur.
03/08/2015

L'avis de Anonyme " Je vous le recommande vivement ce casques."

Roland RH-200S
Pour un styles de musique comme du rock, dance, techno, classic, chillout...ect.
J'utiliser pour mon clavier arrangeur Yamaha PSR-S710.
Un conford au oreille confortable & doux.
Que j'appréciez le moins, c'étais sont long cables du casque, mais une bonne écoute.
Je l'est utiliser quand méme: 2 ans & 7 mois.
Je referiez mon choix j'ai Roland & Senniheser.
Au prix/qualités: 100 euro.
Merci,danke,danku à Roland & à Audiofanzine.
karthen16/03/2015

L'avis de karthen"Bon rapport qualité-prix"

Roland RH-200S
Casque que je possède et utilise depuis plus de 7 ans. Solide, confortable et de qualité audio tout à fait correcte.

Avec le temps et l'usage, le revêtement en faux cuir a tendance à se désagréger et se décoller du tissu d'isolation phonique. la solution est de l'enlever complétement car le tissu mis à nu est tout autant confortable pour les oreilles.
25/02/2015

L'avis de Anonyme "Trés content de mon opus, & Agréable apporter sur les oreilles."

Roland RH-200S
J'utilise pour mon clavier arrangeur Yamaha psr-s710,pour écouté,joué sur mon clavier & aussi pour mon studio personnel.
je l'est utiliser pendant : 2 ans & 6 mois,je suis très content de ce casque.
J'ai essayé d'autre comme: Roland RH-50 & RH-5.
Prix :100 Euro.
Merci à Roland.
Breizboy10/11/2011

L'avis de Breizboy

Roland RH-200S
Casque correct, rien de particulier à dire. Le son est bon.
Time Composer28/09/2011

L'avis de Time Composer"Bien pour commencer"

Bonjour à tous,

J'utilise ce casque depuis quelques années déjà. C'était mon tout premier casque pour mon home studio. N'ayant pas de gros moyen ce casque à un bon rapport qualité prix au niveau du son cependant avec les années la connectique soufre des mille et une utilisation ainsi que les mousses. (Sur le mien, il n'y en a plus du tout).

Depuis j'utilise un Sony Pro MDR 7506 qui est pour ma part nettement mieux à tout niveau et j'utilise le Roland pour les invités sauf qu'aujourd'hui j"ai un peu honte de faire écouter de la musique avec du coup j'ai réinvesti dans un deuxième casque Sony.

Si je doit donner un conseil, achetez ce casque uniquement si votre bourse ne vous permet pas de prendre le Sony.

Par contre si je dois refaire ce choix je rachèterai le Roland car il m'a rendu de très bon service à mes début.
Esprit-Libre17/04/2011

L'avis de Esprit-Libre

Roland RH-200S
plus de trois ans d'utilité ...
J'ai utilisé d'autre marque , j'ai opté pour celui là via qualité et sont pris...
La qualité sonore est bonne vue son prix pas chère et il est solide...
qualiuté prix bon ....
Pour faire de la Mao, il est suffisant
14/03/2011

L'avis de Anonyme "J'adore Ce Casque Roland RH-200s."

Roland RH-200S
J'utilise depuis 1 ans et 2 mois,c'est super, le Comfort du casque:10/10.
Essayé d'autre modéle:AKG,Sony,Philips,Jvc...Ect.:6/10.
Que j'aime dans ce Casque Roland c'est le Comfort pou composer des longues journées avec ce casque:10/10.
Qualités/prix:100 EUro,C'est pas Chers à conparés à d'autre casque:10/10.