Samson Technologies RH300

Casque studio de la marque Samson Technologies appartenant à la série RH

3.5/5
  • MrIceStormMrIceStorm

Samson Technologies RH300Publié le 19/05/11 à 17:06
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    - 4 ans

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    - Oui

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    - = casque non fermé donc laisse passer des bruits pour une prise voie, et désagreable à porter à longue haleine.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    - bien

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    - Pour 1€ bien sûr.

• JCGreenJCGreen

Samson Technologies RH300Publié le 02/12/04 à 14:18
    +++ Je trouve que le son est excellent(clareté, dynamique): j'entends plein de détails sonores(surtout des défauts) que je n'avais jamais remarqué, et il m'a permis d'entendre à quel point mes enregistrements étaient mauvais... Pour du monitoring ou du mixage c'est efficace.
    ++ Câble de 3m avec jack plaqué or
    + Bonne finition

++ Câble de 3m avec jack plaqué or
    + Bonne finition

--- La conception(comme sur toute la gamme RH apparemment) qui fait que l'on a un casque posé sur les oreilles et non pas un casque qui englobe les oreilles: c'est à dire que le haut parleur à l'intérieur du casque ressort, il est au même niveau que la mousse qui est autour, et donc il appuit sur les oreilles, c'est assez désagréable au début mais on s'habitue vite(on est quand même bien content de le poser)

Globalement il n'est pas très confortable mais il m'apporte tellement dans mon écoute que je l'ai adopté.