Sennheiser HDR 45

Tous les avis sur Sennheiser HDR 45

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HDR

5.0/5
  • ksketksket

Sennheiser HDR 45Publié le 03/04/04 à 10:37
    Cela va faire un an que j’utilise ce casque sans fils.

J’apprécie :
    (+) sa liberté de mouvement bien sur, son autonomie batterie (propriétaire à la marque cela dit… à voir en cas de remplacement !) Ses mousses très confortables, un poids très correct, une portée de signal très clair dans tout un appart de 90 m² (cloison, appareils électronique), sa qualité d’écoute.
    J’apprécie moins :
    Cela va faire un an que j’utilise ce casque sans fils.

J’apprécie :
    J’apprécie moins :
    (-) sa limitation du volume sonore ! Je sais c’est pour notre bien, cependant cela devient un vrai casse tête lors qu’il s’agit de régler le volume de plusieurs instruments prenant le pas sur d’autres… (Lors d’un passage étouffé, le zennheiser ne va pas faire la différence !!!), les quelques parasites qui sont amplifié lors qu’il n’y a plus de signal envoyé (lors de blanc assez long par exemple)

La concurrence :
    J’ai essayé quelques models chez Sony et Philips dans les mêmes gammes de prix. Et c’est de loin le meilleur, et de très loin !

Rapport qualité/prix?
    Dans cette gamme (100€) c’est le meilleur rapport q/p.