Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre HD25 SP1 et 2

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 495 vues
  • 4 followers
1 Différences entre HD25 SP1 et 2
Sur papier ils ont les m^mes caractéristiques mais quand est il de la pratique?
Je cherche absolument un première génération.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2

 

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2013 à 23:25:40 ]

3
Je te remercie Tom, même si ils répondent pas vraiment à ma question, la forme et les caractéristiques sont identiques, je pense que Sennheiser se sont pas emmerdés et juste appelés SP2 le SP1, ce qui m'arrange dans mon cas.
Bon je vais le prendre et je verrai bien, je posterai une réponse.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Et attention à ne pas confondre avec le "vrai" HD 25 C II très utilisé dans le monde pro qui est encore supérieur en rendu.
(Bande passante élargie, rendement SPL, et architecture de l'arceau)

http://en-de.sennheiser.com/downloads/f16d5fd2e8683ce08a50156e538ae40c.pdf

:bravo:

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 10:10:37 ]

5
Je cherche un bon casque pour mon Axe-FX II, j'ai eu le Sennheiser HD 25-1 II et préféré de loin le HD25 SP première génération d'un pote, margré qu'il ait une bande passante plus étroite, dès fois ça fait pas tout cette largeur de bande :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Un son moins flatteur sur la dernière version...
Du moins c'est mon impression.

Souvent ça ne plait pas trop, mais pour du monitoring, c'est une excellente condition, la neutralité du son en déroute plus d'un ;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.