Axis 9 , Denon DN s1000 , Vestax CDX 0 ou Staton s450 ?Quoi choisir ?
- 40 réponses
- 7 participants
- 1 864 vues
- 1 follower
Dj-Spicoul
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 21:56:37Axis 9 , Denon DN s1000 , Vestax CDX 0 ou Staton s450 ?Quoi choisir ?
Aidez moi svp car la j'hésite entre la numark axis 9 la denon dns1000 la staton s450 et la vestax cdx 05 . j'imerai bien qu'on me conseil merci d'avance a ts .
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/04/2005 à 20:12:18
Ben il est possible qu'elle n'aie pas de master tempo.
As tu regardé directement sur le site de Denon?
As tu regardé directement sur le site de Denon?
Dj-Spicoul
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/04/2005 à 20:31:55
Si les gars elle a le master tempo mé il sapel pas master tempo mais key qq chose .
non mais pour pas vous mentir je pense que je v prendre la denon mé bon je sais pas trop encore
non mais pour pas vous mentir je pense que je v prendre la denon mé bon je sais pas trop encore
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 01/04/2005 à 22:04:28
"key lock"
voila ca m'est revenu d'un coup
Sinon ben essaye de la tester avant, car le plateau est spécial ...
voila ca m'est revenu d'un coup
Sinon ben essaye de la tester avant, car le plateau est spécial ...
RomaniX
1169
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 02/04/2005 à 12:20:36
Tres spécial oui Enfin j'aime bien moi mais bon la meilleure platine CD reste tout de meme a mes yeux la CDX de Numark Seulement...C'est HS
cedricp16
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/04/2005 à 21:06:54
En effet elle a le master tempo qui s'appelle key adjust (d'ailleurs ce terme est plus parlant que master tempo si on traduit).
Pour ton choix, honnetement si tu scratche beaucoup, laisse tomber la s1000 par contre si tu mix plutot house électro etc et que tu fais pas trop de scratch, prend là, elle est géniale. Je dirais même qu'elle est mieux que la s3000 pour cet usage car franchement les effets peuvent bien servir et puis 2 boucles avec point de sortie éditable, key adjust avec le pitch à +/-100%...
Pour ce qui est du plateau, pour être utilisateur de cette petite merveille, je peux te dire qu'au niveau solidité y a pas de problème. Suffit de démonter le disque plastique lors d'un changement de slipmat pour te rendre compte que la conception de ce plateau ne présente pas grand risque et semble meme robuste. Ok il faut appuyer un poil sur le plateau pour scratcher mais on ne peux appeler ca appuyer que par comparaison au vynil. Moi je dirais qu'il s'agit plutot de laisser le poids de sa main agir sur le pleateau ! En plus d'un point de vue sonore, l'émulation scratch est meilleure que sur la s3000.
Tu trouvera pas mieux au même prix (de 450 à 500€). Même la CDJ200 de chez pio à moins de fonctions et reste assez chere. En plus avec Denon tu rentres vraiment dans une marque de matos pro qui a fait ces preuves en terme de robustesse et de tenue dans le temps.
Pour ton choix, honnetement si tu scratche beaucoup, laisse tomber la s1000 par contre si tu mix plutot house électro etc et que tu fais pas trop de scratch, prend là, elle est géniale. Je dirais même qu'elle est mieux que la s3000 pour cet usage car franchement les effets peuvent bien servir et puis 2 boucles avec point de sortie éditable, key adjust avec le pitch à +/-100%...
Pour ce qui est du plateau, pour être utilisateur de cette petite merveille, je peux te dire qu'au niveau solidité y a pas de problème. Suffit de démonter le disque plastique lors d'un changement de slipmat pour te rendre compte que la conception de ce plateau ne présente pas grand risque et semble meme robuste. Ok il faut appuyer un poil sur le plateau pour scratcher mais on ne peux appeler ca appuyer que par comparaison au vynil. Moi je dirais qu'il s'agit plutot de laisser le poids de sa main agir sur le pleateau ! En plus d'un point de vue sonore, l'émulation scratch est meilleure que sur la s3000.
Tu trouvera pas mieux au même prix (de 450 à 500€). Même la CDJ200 de chez pio à moins de fonctions et reste assez chere. En plus avec Denon tu rentres vraiment dans une marque de matos pro qui a fait ces preuves en terme de robustesse et de tenue dans le temps.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/04/2005 à 22:07:14
Je sais pas si tu est au courant, mais la DN-S1000 est une platine DENON !!!!
Qui dit Denon, dit ...
Qui dit Denon, dit ...
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/04/2005 à 22:48:56
Ah...
Bryan a fait son commentaire sur denon.
C'est bon les enfants on peut aller se coucher
Bryan a fait son commentaire sur denon.
C'est bon les enfants on peut aller se coucher
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 03/04/2005 à 22:50:39
Citation :
Bon allez je me lance...
Bryan ==> Si je dis réponse B (denon), c'est correct?
Tu a 20 sur 20 !!!
Citation : Je pense qu'il sera d'accord avec toi
Et comment !!!
Dj-Spicoul
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 05/04/2005 à 19:00:56
Merci a ts les gars
je crois vraiment que je v prendre c petites denon elle me paraissent bien sympa
je crois vraiment que je v prendre c petites denon elle me paraissent bien sympa
- < Liste des sujets
- Charte