Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axis 9 , Denon DN s1000 , Vestax CDX 0 ou Staton s450 ?Quoi choisir ?

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 1 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Axis 9 , Denon DN s1000 , Vestax CDX 0 ou Staton s450 ?Quoi choisir ?
Aidez moi svp car la j'hésite entre la numark axis 9 la denon dns1000 la staton s450 et la vestax cdx 05 . j'imerai bien qu'on me conseil merci d'avance a ts .
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut,
je relance le sujet car je m'aprette a comander une pair de platinne cd et j'arive pas a choisir entre la dns-1000 et l'axis9. Je penchais plus pour la denon mais après avoir lut les avis je ne sait plus du tout la quelle prendre :nawak: (tellement les avis divergent). soliditée du plateau de la denon fiabilitée de la numark....... aidez-moi s'il vous plait.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
32
Denon c'est du costaud !!!
Je confirme l'avi ici...

C'est solide, et ça bouge pas...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

33
On va encore tous se repeter donc ca va peut etre pas t'aider... Faut pas avoir peur du plateau de la Denon, 90% des gens qui le critique n'ont pas cette platine, et 90% de ceux qui critiquent et qu'il l'ont ne l'ont pas démontée. Moi je te dis que ce plateau est tout à fait bien pour mix électro house etc. Pour le scratch il te faut exercer une légere pression qui correspond en fait juste au poids de ta main (pour te dire que c'est pas critique non plus). Il n'est clairement pas étudié pour mixer du hip hop et scratcher 3 heures par jours. Et s'il s'encrasse un peu, tu le démonte et tu le nettoye tout simplement. Ca fait bientot 2 mois que je l'es utilise et pour l'instant pas de trace de crasse. Mais 2 mois ce n'est pas significatif. Donc si le plateau était ton seul doute, alors n'hésite pas et préfère la fiabilité reconnue de denon ainsi que des effets bien fini, un scratch tres fidele (au niveau sonorité) et te voila parti avec du vrai matos. Numark, honnetement sur du neuf c'est pas trop mal, mais dans le temps...
Voila, maintenant à toi de jouer !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
34
Mastertita, ton lien il pointe sur rien !
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
35
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C45401.html

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C23632.html

Le connaissant, son lien devait pointer soit la ou la. Et c'est vrai que selon les utilisateurs c'est tres bon

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36
Je confirme qui me connait trés bien... :bise:

Et je pense que cedricp16 a tout dit... ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

37

Hors sujet : Bryan arrettes de me faire des bisous devant tout le monde, je veux que notre relation reste secrete stp :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: :bise:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38

Hors sujet : :tourne: Ok...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

39
Hey ! mais c'est mon avis !! C'est vrai qu'elles sont bien...
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
40
Oki merci pour le conseil jpence que je vais prendre denon.
.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline