Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Flight case pour double platine CD 19"

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flight case pour double platine CD 19"
Salut a tous,

Je voudrais acheter un flight case ou un rack 19" pour ma double platine CD pioneer CMX-5000. Le probleme es que je ne sait pas quoi prendre vu tout les model dispo ! Alors je m adresse a ceux qui on une double platine CD en 19" et qui on un rack ou case. Sachant que je veut ça, juste pour ranger ma double platine ( pas besoin de 36 000 emplacement ) et je voudrais que sa soit pratique ( on ouvre et on mix :bravo: ).
d'avance merci pour vos reponses
2
Http://www.music-town.de/cgi-bin/mtshop/front/shop_main.cgi?func=start&wkid=31109622776

Edit : apres etre aller sur ce lien , cliqué sur "equipement dj" qui se trouve a gauche , puis ensuite sur "Malettes et sacs de transport" et puis sur " Flight cases pour mixeurs et lecteurs de CD" , c'est le 5eme resultat en partant du haut
3
Ok merci :clin: , sinon tu as deja commander sur se site ? il son serieux ?
4
J'ai jamais commandé sur se site mais sa a l'air tres serieux !
5
Ok merci beaucoup pour tes reponses, j ai trouver le meme produit ( enfin je croit ) a coter de chez moi :bravo:
http://www.inter-son.fr/audiophony/d7312b.html
j irai faire un saut chez eux :mdr:
6
J'ai ce genre de flight pour ma cdn-88 et s'est très pratique en plus j'ai installé un système pour placer la télécommande 19" dans la configue optimale et inclinée (la différence s'est que la partie qui contient la télécommande est plus profonde que celle du modèle sur "interson" et je n'ai pas de couvercle : le couvercle du flight tiroir cd est le flight de la télécommande, les câbles passants entre la télécommande / tiroir cd et les flight par "lintérieur" ): de part et d'autre du flight de la télécommande (dans les bouts) tu perse un trou et tu place un insert "type HP" au marteau à l'intérieur et ensuite tu découpe 2 morceaux de plexiglas rectangulaire et tu perce un trou dedans. Tu récupère deux boulont moleté et deux rondelles épaisses (pour compenser l'épaisseur des coins et profils) et tu vis le tout... Tu peux ainci placer ta télécommande derrière ta console, à la hauteur qui te plais en coupant les plexis comme tu le désire et à l'inclinaison à l'aide du pivot réalisé entre la télécommande et les plexis par l'intermédiaire des vis moletées. Et pour le rangement tu dévisse les boulons et tu mets les 2 plexis dans le flight tiroir cd avec les câbles...

Désolé mais s'est pas très claire ; mais pas facile à décrire.... pour de plus amples renseignements contactez moi.

@+++

Dam's

7
Oui j ai pas tout comprit :D: , j viens de voir ton Email, je viens de te repondre :bravo: pour en revenir au Flight, j avais vu celui là qui me semble pas mal :
http://www.casetor-flight-case.com/boutique/export/p166.html

je vais encore reflechi et j irai voir en fin de semaine pour en acheter un.
8
Voila la photo :
9
J'ai bien reçu ton mail mais vierge donc... mais pour la manipe en gros les 2 pléxis permettent de maintenir orientée la télécommande ...

Sinon le type de flight que tu veux acheter ça à l'air pas mal, en fait j'ai pas pris ce type car je n'utilise que des mixers 3 voies 10" (sm3 / empath) et donc ça ne va pas et puis j'aime quand les platines sont au même niveau que la console...l'avantage du flight qui t'interresse s'est que tout est déjà câblé et prêt à fonctionner ; s'est un gain de temps pour les soirées...

voilà

@+++

Dam's

10
Ok merci :bravo: