Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plateau DN-S1000

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plateau DN-S1000
Salut à tous,

Alors que je téléchargais des vidéos du DN-S1000 sur www.denondj.com, je suis tombé sur une démo dudit modèle mais qui était équipé, celui-là, d'un nouveau plateau du même type (en apparence tout du moins) que celui de la DN-S5000. Comme je suis un peu inquiet concernant la longévité du plateau (relativement fragile à mon goût mais interchangeable), je voulais savoir s'il était possible de le changer facilement et où trouver la pièce. En effet, celui de la démo semble plus résistant.

Merci d'avance.
2
Quelle video ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Je pence que sa doi etre la 2em proposer sur le site.Celle ou il présente diférente fonction de la platinne.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
4

Citation : Je pence que sa doi etre la 2em proposer sur le site.Celle ou il présente diférente fonction de la platinne.



En effet, c'est bien celle-ci.

http://www.denondj.com/prod_videos.asp?assetid=DN-S1000
5
C'est pas tout simplement la feutrine qui change?
Car je ne pense pas qu'on puisse changer de plateau sur une dns 1000, mais de feutrine j'en suis sur .
6
Oui je suis du meme avis que The Saint, c'est surement la feutrine :bravo:



Hors sujet : 900e post :boire: a la votre!

7
Hello, j'ai deux dns-1000 qui par ailleurs fonctionnent terriblement bien.
Mais au sujet des plateau j'aurais voulu les personnaliser. Mais je ne trouve pas le moyen de démonter le dessus. Comme ce sont en apparence des cd transparents j'aurais voulu en mettre des miens assez chouettes.
Donc comment en changer ?
Merci d'avance.
8
Bonjour a tous, j'ai acheté une platine denon dn-s1000 qui fonctionne d'ailleur tres bien mais seuleument j'ai aussi la meme question à poser à propos du plateau, j'aimerai bien changer le plateau comme sur l'une des video sur le site DENON mais seuleument je ne sais pas comment faire pour démonter ce plateau et oû trouver un plateau ou des feutrines autres que celle que j'ai ( c'est a dire la "transparente d'origine"), pourtant je sais qu'elle peut être changé. merci
9
LOL

Commence par lire la notice.

Et meme en cherchant un peu, c est pas compliqué. :mdr: