Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros probleme avec dn-s 5000

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros probleme avec dn-s 5000
Tout d'abord bonjour à tous !!! :P: :P:

Voilà je vais rentrer dans le vif du sujet j'ai acheter une denon par internet sans faire gaffe ( 483 € neuve ) et maintenant je vais me retrouver avec une platine qui a un VOLTAGE AMERICAIN :furieux: :furieux: :furieux: ( elle arrive la semaine prochaine )

Je vous laisse deviner mon profond désapointement je n'ai aucune idée de commant solutionné ce problème car je ne peux méme pas testé car un survoltage pouurrait grillé la platine si quelqun a une idée de génie :idee: :idee: :idee: pas tro onéreuse merci de men faire part se serait vriament gentil

je laisse mon e-mail dans l'urgence de la situation je serai joignable plus vite

mariniromain@yahoo.fr
merci a tous !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
2
A part un transfo 220 => 110 :noidea: ...
3
Chez casto il y a tout ce qu'il faut.... :P: , tu devrait trouver ton bonheur las-bas por la modique somme de 25/30 euros je crois
D'un Z qui veut dire Zorro.....
4
Ok merci ces bien ce que j'avais penser je me suis penché sur la question tout l'apres midi
et me suis rendu compte qu'il y avait également une différence de hertz entre europe(50) et usa, japon ( 60) ...
ne va til pas y avoir un problème de compatibilité avec ma djm-909 bien que j'ai lu le mode d'emploi ( enfin une bonne occasion :P: :P: ) et il marque 50/60 hertz, mais il faut avouer que je comprends pas grand chose à toute ces données techniques ...

D'autre part les watts de la 5000 sont-il de 18 W comme c'est marquer sur le mode d'emploi américain (disponible sur le site denon) auquel cas un convertisseur 85 W ferez donc l'affaire ?

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement car je serai un peu décu que la platine arrive est reste dans le carton..... :oops: :oops: :oops:

Enfin pour finir une ptite question sur les fonctionalité de la denon apparament (j'ai lu ca sur le forum) il faut une entrée spécifique pour l'alpha track ? a ca compte je suis mal parti avec une djm-909 ( 2 voie )
si quelqun a le meme matos qu'il me disent comment il a cablé pour tout utiliser si l'alpha track ne passe pas par les meme RCA merci d'avance :bravo: :bravo: :bravo:
5
L'alphatrack utilise une seconde paire de RCA. Donc une DN-S5000 avec alphatrack = 2 voies.
6
Normalement les appareils venant de l'etranger sont conçus pour fonctionner aussi bien en 50 qu'en 60 hz, genre des technics achetées aux states (donc 110V/50Hz) fonctionnent très bien sous 220V/60Hz avec le transfo qui va bien.
Ne te fais pas de bile :clin:
D'un Z qui veut dire Zorro.....
7
Merci a tous pour vos réponses :D:

pour l'histoire j'ai commandé chez casto un convertisseur (19,90 € ) 220 , 50hz/ 110 , 60hz avec coupure en cas de surchauffe ( on ne sait jamais :??: ) et qui supporte 100 W alors que la dn-s 5000 tourne normalement a 18 W donc ca devrait coller. :D: :D: :D:
:D:
encore merci ....
8
Deedj1, Ou a tu acheté ta platine , quel magasin au USA?

Tu as recu et elles marchent avec le convertisseur.
As tu payer les taxes douanières?

Merci
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com