Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DND 6000 ou DNS 1000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 660 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DND 6000 ou DNS 1000
Hello , un dur choix se présente , je dois changer mes vieilles platine cd à la boite , et j'hésite entre 2 DNS 100 et 1 DND 6000 , j'ai déjà bossé aec des CDJ 1000 et des DN 2500 F , donc dans le principe je ne devrai pas avoir des probleme !!! si quelqu'un à déjà essayer les 2 merci de donner votre avis !!! ( c'est pour une discotheque ) , MERCI ....
2
Je miserai plutot sur les DNS1000
Pourquoi ?
Parce c'est des lecteurs cd a plat
De deux si un tombe en panne , pas besoin de rammener la panoplie
De trois , le dj prefere avoir deux platine de chaque coté de la table de mixage plutot qu'au dessus ou je ne sais ou
3
En fait, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Car le DND 6000 est un double lecteur haut de gamme alors que les DN S1000 le sont moins :??: Si tu te servira de platines CD en plus de platines vinyls, a ta place je prendrais les DND 6000 car c'est vraiment du haut de gamme et les S1000 ne permettent pas beaucoup plus de fonctionalités que le DND 6000 (a part les effets et le scratch mais plutot gadget :| ) Voila mon point de vue :bravo:

Citation : le dj prefere avoir deux platine de chaque coté de la table de mixage plutot qu'au dessus ou je ne sais ou

Euh... :shootme: Je préfere avoir une DND 6000 au dessus de ma table ou je ne sais ou qu'une BST de chaque coté...
4
Les s1000 sont pas bas de gamme mais d'entrée de gamme, nuance.

Citation : Euh... Je préfere avoir une DND 6000 au dessus de ma table ou je ne sais ou qu'une BST de chaque coté...


Ca s'est nue question de goût : j'en connais certains qui son incapable de sortir un truc sur un double lecteur. Bizarre non ?
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
5
Merci pour vos réponses , j'ai déjà bossé avec une dn 2500 f et avec des cdj 1000 donc , le problème ne se pose pas !
pour ceux qui aiment bosser sur BST , quand on à 14 ans c'est bien , mais moi les 14 ans , c'est ceux que j'ai passé dernière les sono de boite !!!!
en bref : BST = blaireau sound technology
petite blague : à quoi servent les poignées sur les tables bst ??? à les mettre à la poubelle après la soirée !!! :lol:
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Je prends note :mrg:
7

Citation : BST = blaireau sound technology



Tien moi j'avais pensé BST = berchet sound technology