Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Platinecd] Que choisir pour mon budget

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Platinecd] Que choisir pour mon budget
Bonjour
Voila , j'ai un budget de 200 Euro max pour une platine cd , je voudrai en prendre 2 donc budget grand maximum de 400 euro voir 300 euro ...

Que me conseillez-vous comme platine cd qui a le meilleur rapport qualité prix ... ce qu'il ya de mieu pour ce prix ???

mErci ...
Afficher le sujet de la discussion
11
12
BST, Gemini :non: :beurk:
13
Il est evident que tu as plus de possibilité, et que tu faire du mix pro, avec du bon matos, mais son budget actuel le permet pas...
Faut se mette à sa place, la plupart des memebres du forum utilisent du matos haut de gamme (moi y compris) mais bon, pour mixer avec ses potes, devant 30 ou 40 personnes, c pas necessaire de mettre 800 euros dans une paire de lecteur...

Et je maintiens qu une platine bas de gamme, si la touche play permet un depart instantané, tu peux deja commencé à mixer au tempo... Mais mais mais, il est clair que faut etre patient, car l utilisation est moins agreable qu avec du bon matos...
14
Voilz bdou ta tou compris ... !! :bravo: donc entre les troi vous me conseillez quoi ???
15
Perso je te conseille la platine simple gemini...c'est vrai que gemini c'est pas le top mais bon, tu ne va pas faire des soirées tous les soir chez toi et puis vu ton budjet il n'y a que ces marques qui correspondent. Je conseille te conseille aussi de prndre des platines simples comme celle-ci car si t'as un problème, et ca peut arriver avec ces marques, t'en a qu'une a changer et non les deux...et pour le mix faut pas te faire d'illusion....
16
LE GEMINI est mieu que le BST que j'ai proposé ???
17
VOUS Avez pas un site qui propose les prix les moin moin chere sur les platines cd type numark , etc ... ???
18
Comment il s'apelle le site de vente sono allemand deja ????
19
Thomann, musik service, musikproductiv

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20
Djladen aussi :bravo: