Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Platinecd] Que choisir pour mon budget

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Platinecd] Que choisir pour mon budget
Bonjour
Voila , j'ai un budget de 200 Euro max pour une platine cd , je voudrai en prendre 2 donc budget grand maximum de 400 euro voir 300 euro ...

Que me conseillez-vous comme platine cd qui a le meilleur rapport qualité prix ... ce qu'il ya de mieu pour ce prix ???

mErci ...
2
C'est pour quezlle utilisation ? discomobile ? régie de concert ? hifi ?
3
Ouai pour petite soiré a la maison pour 30-40 personnes , et pour soiré chez des potes de 30-40 personnes ...
4
Je precise je mix de la tek , hardtek etc ...
5
Un petit conseil tout ce que tu trouveras qui ne porte pas la marque technics ou pioneer en platine cd oubli ..... car tu vas depenser de l'argent pour rien ... j'ai commencé sur platines vinyls de marque " numark" et voila 300€ de foutu en l'air enfin j'ai quand meme reussi a en reccuperer 200 mais maintenant que je commence a bien mixer je peux t'assurer que je ne mettrais pas 10€ ds une paitre de platines autres que des pdx de vestax ou ttx de numark ou biensur les incontournables Mk2 de technics . Les platines cd je ne my connais pas ou tres peu et jpense quu'a 200€ la platine tu ne trouveras que de la merde attends un peu ... et mets en 350€ par platine voir 400€ et achete de l'occasion et la tu pourras te prendre des vraies platines ... parole d'hardcoreux ...lol :lol: :lol: :lol:
6
Oué mais je te dis , je suis un particulier et serieu ca me sert a rien des platines a 400 euro ... ma question est pour 200 euro la platine que les le meilleur produit ... je le sais que ya toujours mieu , je suis conscient quand meme
7
A ce prix la je pense qu il est preferable de prendre un lecteur double a 400 voir 500 plutot que 2 lecteurs a 250€ juste si tu ne suis pas ce conseil fais bien gaffe lors de ton achat a skil y ait une molette de position car caler des skeuds au pitch sans molette c pas facile ...
8
Des platines CD pour mixer de la hardtek, ben bon courrage !! Toi tu es aussi motivé que moi pour mixer mes MP3 avec ma table de mixage quand je suis en galere.

Enfin a ce prix la, je doute que tu puisses trouver un pitch assez fiable et precis désolé :(

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9
Dans les prix avoisinnant les 3 /400 euros, tu as gemini et numark pour les doubles lecteurs cd (à 200euros piece, oublie les cd simple). Sinon, tu peux prendre qqchose comme du omnitronic, super bas de gamme, mais pour connaitre qq1 qui un a un, il a pas de probleme avec, et ca vaut 300e max/
Si tu es pres de paris, va faire un tour chez Mh diffusion, ils ont souvent des lecteurs accessibles niveau prix...reloop, jb system...
Meme si c pas super comme matos, tu peux deja mixer un peu...
10
Etant dj depuis quelques années jte dis avec des platines de merde tu mixeras le vent desolé de te decevoir mais a bas prix tu n'auras que de la merde mais vraiment de la merde pas la peine de se tater devant tel ou tel produit ds cette gamme de prix tu auras la meme chose partout ...

attends un peu et investi ds une bonne occaz !!! pioneer ou technics ou denon le reste c a :(((