Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'un avis et d'un descriptif de la Denon DN 2000F MK II

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un avis et d'un descriptif de la Denon DN 2000F MK II
Bonjour à tous, je souhaite me lancer dans le djing et un membre de ma famille se propose de me préter des platines Denon DN 2000F MK II.
J'ai cherché les caractèristiques techniques et des avis concernant cette platine sur internet mais je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pourrai me renseigner...
J'aimerai connaitre les différentes fonctions de la platines, ce qu'elle vaut (pas le prix mais si c'est une bonne platine ou non) et aussi savoir si ça ne gènes pas d'apprendre à mixer sur ce genre de platines (si c'est plus difficile, si ça m'empecheera de passer sur des lecteurs cd a plat une fois que j'aurais la possibilité d'en acheter...).
Merci d'avance !!! :D:
2
Salut, cette platine est une toute bonne platine qui a fait ses preuves en tant que pionnière. Pour l'avoir possédée (il y a déjà quelque temps il est vrai) je te dirai que si elle a été bien entretenue tu peux l'utiliser les yeux fermés. Jamais eu le moindre problème avec. Le départ est instantané et le retour est précis pas comme sur certaines platines ou le point cue se décale au fur et à mesure que tu le rappelles ce qui particulièrement énervant. Le pitch de vitesse est aussi précis rien à dire et les touches de rattrapage idem. Le seul problème entre "" que tu pourrais rencontrer en passant à un lecteur à plat c'est le changement de marque. En effet le calage et les fonctions des cds peuvent différés d'une marque à l'autre notamment pour le calage du cue point qui se fait différemment chez pio par rapport à denon. Mais c'est juste une question d'habitude. Pour le reste tu verras on s'y fait vite.
3
C’est mon premier double lecteur CD, je l’ai toujours. (Souvenir, Souvenir). Achetés en Octobre 95 à 7490 Francs Français soit 1 142 euros. C’était une bombe à l’époque. Pionnier venait de sortir son premier lecteur à plat…
Il me sert actuellement pour diffuser de la musique d’ambiance. Tu as très de possibilité dessus. Un point Cue, réglage du pitch et voilà on a fait le tour.
Mais une machine très solide.
4
Bonjour les amis,
Je déterre le topic :lol:
J'ai acheté cette platine d'occase et je recherche la notice.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci