Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Numark CDN22-MK4 et table Behringer VMX100 pour débutant

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine Numark CDN22-MK4 et table Behringer VMX100 pour débutant
Bonjour,

Je préférerais poser autre chose qu'une quetion pour un premier message... Mais les recherches (forum, Google, base d'avis) n'ont pas donné grand-chose.

Pour débuter, on me propose, neuf, une double platine Numark CDN22-MK4 et une table de mixage Behringer VMX100.

Le tout pour 305€ (230 + 75), par une connaissance qui travaille chez un revendeur.

La table, d'après les avis en base, semble OK pour un débutant, mais je n'ai rien trouvé sur la platine CD. Il y a un peu moins cher sur le net, mais :

- je n'ai pas envie de passer par de la VPC pour du matériel son,
- je connais la personne et aurai donc moins de soucis pour faire jouer la garantie au cas où.

Sachant que c'est mon budget max (vraiment max), pensez-vous que ce matériel soit bien pour débuter (oui, j'insiste :D) ? Je joue actuellement au pousse-disques avec deux platines classiques, dont une n'a même pas de timer décroissant, et la pause... Pas génial pour bien caler !

Merci d'avance pour vos réponses :)

Fred
2
Alors le Numark CDN22 est excellent pour debuter , et en plus il est fiable !
Apres pour la table de mixage , comme 1ere table de mixage Ok ! Mais apres tu devra vite changer !
3
Merci de ta réponse :)

Ne reste plus qu'à faire fumer ma CB !
4
La cdn22 est une bonne platine pour débuter mais la table essaye d'économiser à coté car dans 1 an c'est mort faudra changer car déja tu évoluera dans ta technique de mix et donc tu en demandra encore plus à ta table qui ne pourra plus te satisfaire.....
5
Merci à toi pour ta réponse !