Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour lire des mp3 en soirée.

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 012 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel pour lire des mp3 en soirée.
Salut à tous, j'aimerai savoir si il existe des logiciels spéciaux pour les djs pour lire les mp3, parce que moi j'utiliserai bien itune mais bon, ce serai mieu que se soit une double platine virtuelle en faite....

Et le mieu se serait que l'on puisse avoir 2 sorties son derriere (une pour la premiere platine et l'autre pour la 2eme...), j'avais deja vu des logiciel qui utilisaient l'entrée line en 2ème sortie audio mais c'était pour les dvd en 5.1 :(

Voila donc si vous avez des logiciel n'ésitez pas...

(dsl mon sujet n'est pas tout a fait dans la bonne catégorie mais c'est quand meme des platines virtuel ;) )
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui Atomix est vraiment sympa, la fonction 'magic' qui cale la musique en bpm et sur le temps est top !
+ quelques effets sympas
+ la possibilité de balancer des samples
+ une fonction de recherche bien faite et plein d'autres trucs.

Un très bon rapport qualité/prix.
12

Citation : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre une sortie sur chaque platine




ben lorsque tu mixes c'est qd meme plus sympa de pouvoir directement ecouter la source a partir d'une table de mixage que de naviguer a la souris sur un logiciel
13
Bin j'ai deja essayé atomix mais celui la c'est vraimen 10x mieu !!!
TouTouF
14
Ok, j'ai enfin compris (un peu de mal ). :oo:

Malheureusement je ne l'ai jamais utilisé comme ça (ma table de mixage est très peu pratique pour le DJing, une vieille boss, préécoute impossible...).
15
Bin moa j'aimerai que ce soit comme si j'avai mais deux platines reliés à ma table de mixage sur 2 diférente chanel...

Bon j'vai cherche ma 2eme carte son pour essayer
TouTouF
16
C bon sa marche, enfaite jai la 1ere platine et la 2eme reliées chakune a une channel diférente sur la table de mixage donc c'est comme si j'avai des vraie platine en 10x mieu !

(La carte son integré de ma carte mere suffi j'ai une option qui me permet d'utiliser l'entrée ligne comme sortie surround et le logiciel me permet d'utiliser cette sortie surround comme sortie pour la 2eme platine !)

Ce logiciel est de la balle !!! (bon je vais un peu l'essayer avt de l'acheter pour l'instan je l'ai téléchargé mais si il marche bien....je dépenseré 190€ :( )
TouTouF
17
J'ai un petit bug ac le logiciel, quand je lit à partir d'un cd sur une platine et d'un autre cd sur la 2eme, bin une foi que j'ai balancé le son sur la 2eme et que j'ai pi la 1ere sur pose, sa devrai etre possible d'éjecter le cd nan? parce traktor me kil n'y a plus de cd dans le lecteur (normal koi) ou bien il plante...

Commen faut faire, ya peut etre un bouton spécial dans le logiciel pour ejecter le cd??
TouTouF
18
Désolé, pas de réponse, j'ai toujours travaillé avec des mp3 :(
19
Bin jvé aussi ripper tous mes cd alor :)
TouTouF
20
J'pensai, t'a Live ! de chez Ableton aussi qui est mortel pour mixer... mais pour l'instant il prend en charge que les WAV... bientôt les MP3 dans la version 5...